Publicité

LEGO Fortnite se la joue GTA et Sims avec cette nouvelle et énorme mise à jour

LEGO Fortnite se la joue GTA et Sims avec cette nouvelle et énorme mise à jour
TiousPar
Le 9 décembre 2024
Le 9 décembre 2024
Commentaires

Sympa

Partager cet article :

Depuis son lancement fin 2023, LEGO Fortnite ne cesse d’être mis à jour et d’étendre son champ des possibles avec toujours plus de nouveautés. Une nouvelle fois, Epic Games va frapper fort, cette fois avec le déploiement d’une nouvelle mise à jour et d’une expérience inédite annoncée comme “un tout nouveau jeu de rôle social” qui fait clairement penser à GTA et aux Sims aux premiers abords.

LEGO Fortnite se la joue GTA et Sims

Dès ce 12 décembre, l’expérience LEGO Fortnite Brick Life fera ses débuts gratuitement. Ainsi, jusqu’à 32 joueurs pourront se réunir au cœur d’un centre-ville pour jouer des rôles.

“Les joueuses et joueurs pourront explorer des zones animées de la ville, personnaliser la maison de leurs rêves, accepter des missions et interagir avec leurs ami·es et d’autres personnes via le chat textuel.”

Bien évidemment, LEGO Fortnite Brick Life sera en constante évolution grâce au déploiement de nouvelles mises à jour au fil du temps. Les joueurs pourront ainsi compter à l’avenir sur de nouveaux jobs, ressources et événements.

Avec le succès de GTA RP, nul doute qu’Epic Games souhaite surfer sur cette vague, d’autant plus que dans ce cas-ci, les joueurs vont pouvoir en profiter sur consoles et mobiles, en plus du PC.

LEGO Fortnite devient LEGO Fortnite Odyssey

Autre changement majeur pour l’expérience originale LEGO Fortnite, elle va devenir le 10 décembre LEGO Fortnite Odyssey. Ainsi, LEGO sera le nouveau centre de toutes les aventures LEGO dans l’écosystème Fortnite.

À partir de cette date, les joueurs pourront découvrir dans LEGO Fortnite Odyssey la mise à jour Traqueurs de Tempête, qui introduira un nouveau boss redoutable, le Roi de la tempête.

La mise à jour apportera aussi des améliorations de gameplay, notamment une refonte du système de progression et l’introduction de tout nouveaux systèmes d’artisanat.

Tious
J’ai rejoint Xboxygen en 2020 sur un coup de tête et j’y travaille désormais à plein temps, entre mes sessions de jeu sur PC. Eh oui, je n’ai plus de console Xbox aujourd’hui, mais après tout, le PC est désormais une Xbox !
Partager cet article

LEGO Fortnite

Développeur : Epic Games
Éditeur : Epic Games
Date de sortie : 07/12/2023

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » LEGO Fortnite se la joue GTA et Sims avec cette nouvelle et énorme mise à jour