Mortal Kombat 1 : cross-play, joueurs en Wifi… des annonces pour le multijoueur

Cool !
Les joueurs de Mortal Kombat 1 le savent, il n’est pas possible de profiter des fonctionnalités en ligne avec des adversaires possédant une autre plateforme de jeu. Heureusement, NetherRealm vient tout juste de confirmer que le cross-play arrivera en début d’année prochaine.
Le cross-play arrive bientôt dans Mortal Kombat 1

C’est en effet par le biais d’un stream que l’équipe de développement a pris la parole et a confirmé que la fonctionnalité fera ses débuts en février, permettant ainsi aux joueurs Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC de s’affronter.
Ce n’est pas tout, puisque le studio a annoncé l’introduction d’une fonctionnalité afin de filtrer les joueurs en ligne via le Wifi, permettant ainsi d’éviter les décalages et les déconnexions de ceux ne profitant pas des qualités d’un câble ethernet. Cerise sur le gâteau, il est possible de s’en servir dès aujourd’hui.
Après avoir accueilli sa deuxième saison et Omni-Man, c’est aujourd’hui au tour de Quan Chi de faire ses débuts dans l’arène. Plus tard, une extension narrative débarquera, ainsi qu’une “grosse surprise” !
Mortal Kombat 1 est disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.