Mortal Kombat 3 déjà confirmé… alors que le 2 n’est même pas encore sorti en salles !

Les fans de Mortal Kombat attendent avec grande impatience la sortie du prochain film l’année prochaine au cinéma, et la nouvelle du jour devrait tout autant les enthousiasmer. En effet, il vient d’être confirmé qu’un troisième épisode est en chantier.
Le film Mortal Kombat 3 est déjà confirmé
Sur la scène de la New York Comic Con, Jeremy Slater a pris la parole pour annoncer qu’il s’occupe de l’écriture du « prochain volet », qu’on imagine logiquement être Mortal Kombat 3.
Jeremy Slater / Scénariste principal de Mortal Kombat 2Nos amis de New Line et Warner Bros. sont tellement satisfaits de ce film, tellement enthousiastes et convaincus qu’une immense base de fans l’attend, qu’ils m’ont déjà engagé pour commencer à écrire le prochain volet.
Jeremy Slater est un scénariste et producteur américain spécialisé dans les films et séries de science-fiction, d’horreur et de super-héros. Il a notamment travaillé sur Les Quatre Fantastiques (2015) et Death Note (2017), ainsi que sur le scénario du film Mortal Kombat 2. À la télévision, il s’est fait remarquer en créant la série The Exorcist (2016) et en étant le showrunner de Moon Knight (2022) pour Marvel Studios..
Mortal Kombat 2 arrive au cinéma la semaine prochaine
Dans Mortal Kombat 2, les champions emblématiques se retrouveront une nouvelle fois au cœur d’un affrontement brutal, alors que Johnny Cage rejoindra le combat pour la toute première fois. Ensemble, ils affronteront les forces de Shao Kahn, dont le règne tyrannique menace de faire basculer le destin du Earthrealm et de ses défenseurs.
Le casting réunit Karl Urban dans le rôle de Johnny Cage, aux côtés d’Adeline Rudolph, Jessica McNamee, Josh Lawson, Ludi Lin, Mehcad Brooks, Tati Gabrielle, Lewis Tan, Damon Herriman, Chin Han, Tadanobu Asano dans le rôle de Lord Raiden, Joe Taslim en Bi-Han, et Hiroyuki Sanada, qui reprend son rôle de Hanzo Hasashi, alias Scorpion. La réalisation est une nouvelle fois confiée à Simon McQuoid, déjà aux commandes du film de 2021, sur un scénario signé Jeremy Slater, inspiré des jeux créés par Ed Boon et John Tobias.
Le film est produit par Todd Garner, James Wan, Toby Emmerich, E. Bennett Walsh et Simon McQuoid lui-même. Warner Bros. Pictures en assure la distribution mondiale, avec une sortie prévue exclusivement en salles et en IMAX dès le 13 mai 2026 à l’international. L’équipe technique compte notamment Stephen F. Windon à la photographie, Yohei Taneda à la direction artistique, Stuart Levy au montage, Cappi Ireland aux costumes et Benjamin Wallfisch à la musique.