Publicité
9 vidéos multi de Call of Duty Black Ops

Du gameplay
Partager cet article :
Avec l’événement d’hier, Call Of Duty: Black Ops fait bien parler de lui aujourd’hui. Pour les retardataires, vous avez eu des infos et un trailer et un récapitulatif des infos sur le jeu.
A présent voilà 9 vidéos du multijoueurs du jeu !
Création d’une classe
Vidéos d’une partie en Team Dethmatch
Gun Game
Wager Mode
>
L
Partager cet article
Ouais sa va, quelques bug qui vont faire chier avec la voiture télécommander, bon aprés sois disant « un mode de personnalisation jamais vus »… bon j’ai vus mieux quand même !
J’étais emballé par le mode ou on recupère des armes, mais quand je vois qu’a la fin on se tape 2 snipers, lance-roquettes,thumper…
Sa m’a rebuté.
super je le pre-commande rapidement.
Il m’a l’air pas mal mais attention, CoD 6 avait l’air pas mal aussi… Mais c’est vrai que là on a meilleurs impression avec les nouveautés. J’aime bien finalement.
Quelques petites choses pas cool comme la campe qui sera encore énorme mais bon c’est un call of, la gueule du m16 est pas cool aussi j’ai l’impression qu’ils l’ont changé. Et d’autres petites choses aussi on verra à la sortie.
le multi ressemble beaucoup a cod 6
Moi, j’adore le skin du M16 justement:o)
Enfin, les gouts et les couleurs… ca ne se discute pas!
Pour en revenir aux vidéos, ça a déja le mérite de proposer beaucoup plus que modern warfare 2 mais tant qu’ils ne changeront pas le gameplay, ça sera sans moi. Si seulement on pouvait revenir à la simplicité de COD2, sans killstreak, et avec plus de mode à objectifs, ça serait le pied!
oui mais en meilleurs avec des armes mieux.Bon c’est vrai qu’il y’a des beug.Comme avec la voitures comme on voit sur une des vidéo.Mais il va etre énorme sa pareit plus réaliste,Des graphiques meilleurs meme si la textures du sol est des murs n’est pas encore sa.
Le bug de la voiture c’est normal, ce n’est qu’une version d’essaie je vous rappelle, on n’aura pas de ça dans le jeu complet !
Et john195, pourquoi tu écris si mal ? Je me pose la question à chaque fois ^^.
Dès fois j’ecris vite
C’est un M16A1, il date de l’époque du Vietnam. C’est la toute première version, pas très fiable dans un tel environnement boueux, à tel point que les GI de l’époque préféraient utiliser l’AK47 des Vietcong.