Publicité
Du solo en DLC pour Bad Company 2 ?

DICE ne dit pas non via IGN
Partager cet article :
Si les DLC de Battlefield: Bad Company 2 sont tous orientés sur le multijoueur, DICE s’est dit ouvert sur la possibilité d’ajouter un nouveau chapitre à la campagne solo.
«Le point positif d’avoir une campagne après le lancement que nous avons, et nous envisageons de prendre en charge le produit pour une longue période, c’est que nous pouvons être réactifs à ce que les gens pensent.
Mais évidemment, créer des missions pour le mode solo est une chose beaucoup plus lourde que la création de cartes multijoueurs supplémentaires.»
L
Partager cet article
Pourquoi pas, si ça peut sauver un peu le scenario du solo actuel…
Oui, mettre un petit bout d’histoire en plus sur la fin !!! avec l’invasion russe !!!! ou autre, mais sa serait la classe . . . .
Mais non, comment veux-tu qu’ils justifient le 3e si ils mettent une vraie fin au 2e ?
Honnêtement, je préfèrerais qu’ils se concentrent à fond sur les DLC multi, franchement, le solo, c’était une mise en bouche comparé au multi qui lui est vraiment excellent. Alors faites nous des maps multi gratuites!