Publicité

Semaine du 09.11

Le 18 novembre 2009
Le 18 novembre 2009

Devinez qui est premier ?

Partager cet article :

Classement tant attendu après la sortie de Call Of Duty : Modern Warfare 2 et comme vous pouvez le constater, il rentre directement à la première place. Il coiffe les trois jeux qui tenaient le podium de tête depuis presque un an. On notera la belle cinquième place de la démo de Left 4 Dead 2, le jeu complet devrait bien se situer dans le top à sa sortie.

Coté Arcade, très peu de changements depuis quelques semaines, la qualité des derniers jeux XBLA ne répondant pas aux attentes des joueurs.

Xbox 360

  1. Modern Warfare 2
  1. Call of Duty 4
  1. Halo 3
  1. Call of Duty: WaW
  1. Left 4 Dead 2 – Demo
  1. GTA IV
  1. Gears of War 2
  1. FIFA 10
  1. Halo 3: ODST
  1. Madden NFL 10

Xbox Live Arcade

  1. Trials HD
  1. Castle Crashers
  1. SOUTH PARK LET’S GO TOWER DEFENSE PLAY!
  1. Magic: The Gathering
  1. Battlefield 1943
  1. Hasbro Family Game Night **
  1. Zombie Apocalypse
  1. UNO
  1. Splosion Man
  1. Marvel vs. Capcom 2

Jeux de la communauté

  1. Head Shot 2
  1. Avatar Drop
  1. I MAED A GAM3 W1TH Z0MB1ES!!!1
  1. Avatar Rockets
  1. Scare Me
  1. Miner Dig Deep
  1. Avatar Golf
  1. Beat Hazard
  1. Experiment 12
  1. Lemonade Ltd.
L
Partager cet article

Xboxygen.com

Retrouvez les articles liés à la vie du site Xboxygen et de la rédaction.

commentaires

5 Commentaires
P
pieur
18 novembre 2009 12h23

Forza 3 totalement absent, c’est bizarre :s

S
SKadriLL
18 novembre 2009 12h33

3 jeux Call Of Duty dans le Top 5, chapeau…

B
BlackNight
18 novembre 2009 13h01

en effet étonnant cette abscence de forza 3…

Ils doivent faire la tête Turn10 (même si ils en ont surement vendu pas mal)

F
fred3j77
18 novembre 2009 17h15

tout juste 1 an après sa sortie, gow2 se tape une minable 7è place, et ce malgré une semaine « points comptent triple »; bien que je soit un grand fan du 1, j’ai envie de dire bien fait pour leur gueule à Epic, ça mène à ça de se foutre de la gueule du monde avec leur multi qui lague quasiment tout le temps; si sur le 3 ils nous proposent pas des serveurs dédiés avec tout le pognon que leur a rapporté le 2, et bien je quitterai définitivement, non… Lire la suite »

F
fred3j77
18 novembre 2009 17h15

tout juste 1 an après sa sortie, gow2 se tape une minable 7è place, et ce malgré une semaine « points comptent triple »; bien que je soit un grand fan du 1, j’ai envie de dire bien fait pour leur gueule à Epic, c’est ça de se foutre de la gueule du monde avec leur multi qui lague quasiment tout le temps; si sur le 3 ils nous proposent pas des serveurs dédiés avec tout le pognon que leur a rapporté le 2, et bien je quitterai définitivement, non sans un… Lire la suite »

Accueil » Actualité Xbox en direct » Semaine du 09.11