Publicité

STAR WARS Jedi Survivor: bugs, FPS… détails de la mise Xbox Series X|S et PS5

STAR WARS Jedi Survivor: bugs, FPS… détails de la mise Xbox Series X|S et PS5
Le 2 mai 2023
Le 2 mai 2023

Premiers correctifs

Partager cet article :

Star Wars Jedi : Survivor connait un lancement très compliqué. Si le titre semble globalement offrir un gameplay et une histoire à la hauteur des attentes, sa technique lui fait défaut et les performances sont très moyennes, que ce soit sur Xbox Series X|S, PS5 ou PC. Conscient des problèmes avant même la sortie du jeu, le studio a promis des mises à jour, et un premier correctif sera disponible sous peu.

Une mise à jour arrive sur consoles

Alors qu’un premier patch visant à améliorer les performances hors ray tracing est déjà disponible sur PC, une mise à jour des versions Xbox Series X|S et PS5 arrivera quant à elle dans la journée. Divers bugs graphiques et des plantages devraient être résolus, tandis que le studio promet aussi une amélioration des performances.

Aujourd’hui, un correctif est disponible pour la version PC de Star Wars Jedi : Survivor, et demain (5/2), nous publierons également un correctif pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S.

Nous travaillons d’arrache-pied sur des correctifs qui amélioreront encore les performances et corrigeront les bugs sur toutes les plateformes. D’autres mises à jour sont prévues pour toutes les plateformes, et nous vous communiquerons le calendrier dès qu’il sera disponible.

Comme prévu, d’autres mises à jour sortiront ces prochaines semaines afin d’améliorer davantage les performances.

Vous trouverez ci-dessous le patch note complet de la mise à jour. Rappelons par ailleurs que STAR WARS Jedi: Survivor est disponible sur Xbox Series X|S, PS5 et PC.

Détails de la mise à jour :

Correctifs PC

  • Amélioration des performances pour le rendu sans ray tracing

Correctifs sur Xbox Series X|S et PS5

  • Correction de plusieurs crashs dans différentes zones du jeu sur Xbox Series et PS5
  • Correction de plantages liés au fait de sauter des cinématiques.
  • Amélioration des performances sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
  • Correction d’un problème de tissu dynamique à l’intérieur de la mante.
  • Correction de divers problèmes de rendu.
  • Correction d’un problème de non-enregistrement des couleurs Nekko enregistrées.
  • Correction d’un problème avec les Nekko enregistrés qui disparaissaient de l’écurie.
  • Correction d’un problème de chevauchement des dialogues de cinématiques.
  • Correction de divers problèmes de collision.
  • Correction d’un problème avec l’ennemi Al qui restait en « T pose » en mode photo.
  • Correction d’un freeze qui survenait occasionnellement en parlant à Doma.
  • Correction d’un problème où les VFX de BD n’étaient pas rendus pas correctement.
  • Correction d’un problème où les joueurs restaient bloqués à l’intérieur de la chambre de la dualité si vous ne sauvegardiez pas après avoir quitté la chambre et être mort.
SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Star Wars Jedi : Survivor

Développeur : Respawn Entertainment
Éditeur : EA
Date de sortie : 28/04/2023

commentaires

2 Commentaires
B
Baudemagus
2 mai 2023 19h45

Génial la mise à jour, jeu qui marchait niquel avant et maintenant chargement infinis lors du chargement de la partie. Impossible d’y jouer😭 (sur serie X)
Edit: lancement d’une nouvelle partie, puis chargement de mon ancienne sauvegarde et sa refonctionne.

K
kajjun
2 mai 2023 18h25

J’ai pré-téléchargé SWJV sur Xbox Series X après 12hrs de jeu je n’ai pas eu de bud et aucun crash suis-je le seul ?

Accueil » Actualité Xbox en direct » STAR WARS Jedi Survivor: bugs, FPS… détails de la mise Xbox Series X|S et PS5