Publicité

STAR WARS Jedi Survivor : EA demande aux joueurs de ne pas partager les spoilers

STAR WARS Jedi Survivor : EA demande aux joueurs de ne pas partager les spoilers
Le 25 avril 2023
Le 25 avril 2023

Attention…

Partager cet article :

L’actualité autour de Star Wars Jedi : Survivor s’accélère. Alors que le jeu sera disponible en fin de semaine, l’excitation monte et avec elle les premières craintes. Comme c’est souvent le cas, plusieurs copies physiques sont d’ores et déjà dans la nature, et certains joueurs peu scrupuleux ne se gênent pas pour spoiler le titre, poussant EA à s’exprimer.

Attention aux spoilers !

C’est dans un message posté sur Twitter que l’éditeur met en garde la communauté et lui demande de faire attention aux spoilers et de ne pas les partager afin que tout le monde puisse profiter du jeu et de son histoire dans les meilleures conditions.

Pas de spoilers ! ✋

Nous sommes impatients que tout le monde fasse l’expérience de #StarWarsJediSurvivor cette semaine ! Nous vous demandons d’être attentifs aux autres et d’éviter de poster ou de partager des spoilers.

Et n’oubliez pas, BD nous regarde !

Pete Stewart, Senior Writer chez Respawn, a de son côté expliqué que voir ses spoilers était très décourageant, surtout compte tenu du travail réalisé par l’équipe du jeu :

S’il vous plaît, mes amis, ne spoilez pas le jeu. Nous avons tous travaillé très dur pour créer quelque chose qui, je l’espère, vous surprendra et vous ravira.

Je sais que beaucoup de gens seront contrariés de voir des spoilers avant de pouvoir jouer, et pour nous, c’est VRAIMENT décourageant à voir aussi.

Pour rappel, STAR WARS Jedi: Survivor sera disponible ce vendredi 28 avril sur Xbox Series X|S, PS5 et PC. Vous pouvez télécharger le jeu dès maintenant tandis que plusieurs éditions restent disponibles à la précommande.

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Star Wars Jedi : Survivor

Développeur : Respawn Entertainment
Éditeur : EA
Date de sortie : 28/04/2023

commentaire

1 Commentaire
B
Battosai
25 avril 2023 19h29

Mdr les gens qui regardent les spoils alors qu’ils comptent y jouer sont pas vraiment des gamers… Hate d’être vendredi en tout cas 😁😁😁

Accueil » Actualité Xbox en direct » STAR WARS Jedi Survivor : EA demande aux joueurs de ne pas partager les spoilers