Publicité

Ubisoft dévoilera l’avenir de la franchise The Division demain en live

Ubisoft dévoilera l’avenir de la franchise The Division demain en live
Le 19 avril 2023
Le 19 avril 2023

Une présentation majeure

Partager cet article :

Franchise centrale du catalogue Ubisoft, The Division va avoir droit à une présentation dédiée riche en nouveautés ce jeudi 20 avril. Que ce soit pour évoquer le futur de The Division 2 ou le prochain opus, The Division : Heartland, il faudra suivre de près les annonces qui seront faites demain par Ubisoft.

Ubisoft présentera ses projets à venir pour son TPS phare

Ubisoft va tenir une présentation sur la franchise « The Division » cette semaine, et annoncera ce qui est prévu pour l’avenir de la série. La présentation comprendra une feuille de route pour la cinquième année de « The Division 2 », ainsi qu’un nouveau mode de jeu appelé « Descent ». En plus de cela, il y aura une mise à jour sur le projet « Division Resurgence », un jeu mobile free-to-play « looter shooter » en monde ouvert pour Android et iOS, avec une campagne PVE jouable en solo ou en coopération. Ubisoft a confirmé que « The Division Resurgence » d’ici au 31 mars 2024.

La présentation inclura également un aperçu du gameplay de « The Division Heartland », un jeu free-to-play développé par Red Storm Entertainment pour les consoles PC, PlayStation et Xbox. Ce nouveau titre introduira de nouveaux personnages jouables dans une ville rurale américaine appelée Silver Creek, et le premier gameplay officiel a été révélé en septembre 2021.

La présentation sera disponible sur les chaînes Twitch et YouTube d’Ubisoft, et commencera à 21h ce jeudi. Ubisoft a également récemment annoncé qu’elle prévoit de tenir sa prochaine présentation de produits Ubisoft Forward en juin, en direct de Los Angeles.

Clear your calendar for April 20th because we're about to take you on a journey through the past, present, and future of The Division Franchise! #DivisionDay

📍Where: https://t.co/AgLpHuxLaQ & https://t.co/p1fQLf3lr6
🕔When: 11AM PDT/ 8PM CEST/ 2PM EDT pic.twitter.com/VJegCzicxv

— Tom Clancy's The Division (@TheDivisionGame) April 18, 2023

Francozore
Plus jeune rédacteur de l'équipe Xboxygen et passionné de jeux vidéo depuis le berceau (et passionné de basket-ball). J'ai grandi avec Viva Piñata, Test Drive Unlimited, Forza et Battlefield.
Partager cet article

The Division 2

Développeur : Massive Entertainment
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 15/03/2019

commentaires

5 Commentaires
S
squeletoon27
19 avril 2023 23h44

Un nouveau mode ? Laissez moi deviner, c’est The Summit en sens inverse ? Niveau des Chasseurs jusqu’aux niveaux nuls ? Sérieusement, on a besoin de régler des problèmes vis-à-vis des anciens modes (je parle là des raids Opération Heures Sombres et Opération Cheval De Fer qui n’ont toujours pas de vrai matchmaking, n’étant dispo que pour la difficulté qui rapporte rien dans les schémas et pour les exotiques). Permettez-moi également de dire qu’en ayant joué qu’au 2, je pense que le 1 domine quand même, parce qu’à l’époque, la… Lire la suite »

G
Gwenc'hlan
19 avril 2023 18h28

Je suis d’accord avec Znarik, j’ai préféré le 1 au 2. Je trouve qu’il mettait davantage l’accent sur l’histoire (probablement parce que c’était le premier et qu’il fallait bien l’installer un peu) et l’ambiance de la ville était plus sympa. Ce serait top aussi que ça se passe ailleurs qu’aux USA ou en Angleterre

poulette73
poulette73
19 avril 2023 18h02

Je continue de jouer sur D2, presque tous les jours, mais uniquement en mode hardcore. Ce n’est qu’un avis perso bien entendu mais une fois qu’on a goûté au mode hardcore, ça devient dur de le lâcher tellement on y trouve un enjeu et une pression constante. En fait on ne trouve plus beaucoup de saveur de revenir dans le mode de jeu normal, là où 90% des joueurs subsistent… Et je partage dans ce cas l’avis d’@EverFish, c’est vrai qu’on tourne vite en rond en mode classique. Ceci dit… Lire la suite »

E
EverFish
19 avril 2023 14h49

J’ai abandonné le jeu, je le trouve trop répétitif. Juste courir dans les rues et tirer à tout va pour rejoindre un point de mission, looter et rebelote.
Il serait temps de passer à un D3 et donner un vrai coup de balai.

Z
Znarik
19 avril 2023 13h58

Il serait temps parce que ça reste l’une des rares dernières licences Ubi sur laquelle beaucoup de joueurs subsistent. Surtout D2 et Siege. Par contre faut clairement qu’ils regardent en arrière parce que le 1 piétinait le 2 sans forcer..

Accueil » Actualité Xbox en direct » Ubisoft dévoilera l’avenir de la franchise The Division demain en live