Publicité
Forza Motorsport 3 : la voiture du jour

Place à BMW
Partager cet article :
Nous suivons de très près l’actualité de Forza Motorsport 3 depuis le début, et c’est pourquoi nous vous proposerons tous les jours de découvrir et commenter les nouvelles voitures que Turn10 dévoilera jusqu’à la fin du mois.
Aujourd’hui, c’est une voiture que j’aime particulièrement qui est annoncée : la BMW Z4 M de 2008 donc dans sa phase 2… Et avec le fameux 6 cylindres de 343ch siglé Motorsport (aah quelle symphonie !).
Quelques mesures :
- 0 à 100 : 4,8s (données constructeurs)
- 1000m DA : 23,7s (un chiffre honorable !)
Notez l’intérieur plutôt bien modélisé !
L
Partager cet article
Bien réalisé, mais toujours aussi lisse…
je vois ce que tu veux dire billou mais je te trouve bien exigeant, cette qualité graphique + le gameplay quasi parfait + le nombre de véhicules et de circuits + 60 images secondes, ca frise la perfection, en tout cas c’est mieux que ce que les autres proposent, et de loin je trouve!!
trop belle et trop beau !!!
d’accord avec toi Slone. On peut toujours mieux faire mais ce résultat n’a jamais été atteint.
Très joli, c’est l’essentiel, même si ce résultat à déjà été atteint. Le principal étant que ce soit beau pour ce jeu et ça l’est.
Toujours aussi bluffant. Oui c’est lisse, oui ca fait un tantinet synthétique mais bon… objectivement, les progrès faits dans les graphismes de jeux vidéo sont tout à fait remarquable!