Publicité
Blur revient en piste

En images
Partager cet article :
Le futur jeu de course de Bizarre Creations revient en images avec notamment quelques véhicules. Ce jeu, à la Mario Kart , veut essayer de faire son trou dans un domaine où peu de jeux sont exploités.
Mais bon reste à savoir si le soft en vaudra la chandelle ou non. La sortie de Blur est pour le courant de la fin d’année.
L
Partager cet article
Je serai pas l’expliquer mais ce jeu m’attire pas vraiment !!
{{Je serai pas l’expliquer mais ce jeu m’attire pas vraiment !!}}
Il pourrait être sympa en multi.
On verra bien avec une éventuelle démo.
Comme Rafom…le jeu fait réaliste avec de tres belles voitures existantes…Mais c’est pas crédible! Ya surement qu’en multi qu’il fonctionnera (et j’espere pour lui!), deja que Mario kart en solo tu te fais vite chi*r !
Moi j’aime les effets
Je l’avais complètement oublié celui-là. J’aime bien ce que j’en ais vu, par contre je vais attendre d’en voir plus, d’essayer une démo ou d’avoir des retours avant de me lancer.