Publicité

Watch Dogs Legion : le mode Tactical OP repoussé avant le lancement du multijoueur

Watch Dogs Legion : le mode Tactical OP repoussé avant le lancement du multijoueur
Le 6 mars 2021
Le 6 mars 2021

Faux départ

Partager cet article :

Tandis que nous évoquions hier sa possible arrivée dans le Xbox Game Pass, Watch Dogs : Legion fait aujourd’hui de nouveau parler de lui. Alors que nous attendons le lancement du multijoueur prévu ce mardi 9 mars, Ubisoft vient de publier un message sur ses réseaux sociaux pour alerter les joueurs.

Le mode Tactical OP repoussé

Nous apprenons en effet que le studio a identifié de nombreux soucis qui viennent perturber le lancement du multijoueur. Sur PC, le multijoueur est tout simplement repoussé à une date ultérieure tandis que les joueurs consoles pourront quant à eux en profiter à la date initiale.

En revanche, le mode Tactical Op est quant à lui repoussé au 23 mars prochain sur toutes les plateformes à cause là aussi d’un bug venant causer un crash du jeu et perturber la progression du joueur. Espérons que les équipes trouvent vite des solutions à ces problèmes.

A message from the Watch Dogs: Legion team about the Online Mode: pic.twitter.com/VVeaZ7v7yb

— Watch Dogs: Legion (@watchdogsgame) March 5, 2021

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Watch Dogs : Legion

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 29/10/2020

commentaires

2 Commentaires
K
kajjun
7 mars 2021 23h24

Vous dites que le développeur est Ubisoft Montréal alors que c’est Ubisoft Toronto.

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Accueil » Actualité Xbox en direct » Watch Dogs Legion : le mode Tactical OP repoussé avant le lancement du multijoueur