Watch Dogs Legion bientôt dans le Xbox Game Pass ?

«À prendre avec des pincettes » le 5 mars @ 16:282021-03-05T16:53:03+01:00" - 3 réaction(s)

Watch Dogs Legion est sorti le 29 octobre dernier et a accompagné l’arrivée des consoles nouvelle génération avec notamment le support du ray tracing. Si le titre accueillera très bientôt sa partie multijoueur, il se pourrait bien qu’une surprise soit également prévue pour les joueurs Xbox.

Watch Dogs Legion bientôt dans le Xbox Game Pass ?

En effet, selon @Shpeshal_Ed, Watch Dogs Legion pourrait arriver dans le Xbox Game Pass. C’est du moins ce que laisse penser l’un de ses derniers tweets comme on peut le voir ci-dessous. Habitué du milieu, il avait notamment vu juste sur l’arrivée de Final Fantasy 7 Remake dans les jeux du PS+ de ce mois-ci.

Ubisoft+ aussi de la partie ?

De plus, rappelons-nous de cette rumeur du début d’année qui voulait que le service Ubisoft+ soit intégré au Xbox Game Pass Ultimate. Voir débarquer le service avec un jeu fort comme Watch Dogs Legion semble désormais également être une possibilité. On sait que Microsoft souhaite faire évoluer son Game Pass et mise gros sur ce dernier pour charmer les joueurs. Il faut dire qu’en offrant la possibilité de jouer à ses jeux préférés sur Xbox, PC ainsi que mobile avec xCloud, l’offre est très alléchante.

Dans tous les cas, on devrait savoir bien assez vite si cette rumeur concernant Watch Dogs Legion est fondée ou non. La poule aux œufs d’or de Microsoft accueillera en mars de nombreux titres et vous pouvez d’ores et déjà retrouver les premiers arrivants dans notre article dédié aux jeux du Xbox Game Pass de mars 2021.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

zayd75

05 mar 2021 @ 20:53

Vu la chute assez rapide du prix du jeu ( surtout en version physique ) une entrée prochaine dans le GP ne m’étonnerait pas du tout ...

avatar

EverFish

06 mar 2021 @ 02:05

Pour moi Ubisoft+, c’est comme EA, beaucoup de suites et des jeux déjà joués.

Darlink60

06 mar 2021 @ 03:05

Moi qui ne joue pas trop au jeu Ubisoft (tout comme EA), voir un service Ubisoft + en version Light avec des anciens jeux m’irais déjà très bien.

Le dernier jeu Ubisoft auquel je suis en train de jouer est The Division 2 (qui est sympa mais une belle repompe du premier, comme toutes les suites chez Ubi), et mes derniers coup de cœur étaient Soldats Inconnus et Child of Light, donc ça remonte lol.

Après pour Watch Dogs, je n’ai fais que le premier, qui était sympa mais sans plus.