Publicité

Kingdom Come: Deliverance présente son prochain DLC « Band of Bastards »

Kingdom Come: Deliverance présente son prochain DLC « Band of Bastards »
Le 23 janvier 2019
Le 23 janvier 2019
Commentaires

Une nouvelle menace adns les plaines

Partager cet article :

Warhorse studios n’en a pas terminé avec Kingdom Come : Deliverance et dévoile le trailer du prochain contenu supplémentaire qui sera disponible dès le 5 février prochain, soit dans moins de deux semaines.

Sous son joli petit nom Band of Bastards que l’on pourrait traduire en français par « Bande de bâtards » ou « Bande de salauds », ce prochain DLC met l’accent sur une nouvelle menace.

Prêt pour une nouvelle aventure? Les routes ne sont plus sûres. Une nouvelle menace a fait son apparition. En tant que loyal serviteur de Sir Radzig, vous devrez vous en occuper. Mais vous n’êtes pas seul – rejoignez un groupe infâme de mercenaires chargé de mettre de l’ordre dans le domaine.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Kingdom Come : Deliverance

Développeur : Warhorse studios
Éditeur : Deep Silver
Date de sortie : 13/02/2018

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Kingdom Come: Deliverance présente son prochain DLC « Band of Bastards »