Publicité
RICO : un FPS en coopération, avec un bon et mauvais flic, est annoncé

Coco et Rico ?
Partager cet article :
Rising Star Games annonce la sortie pour l’automne prochain de RICO, un FPS en coopération qui met en scène un bon flic et un mauvais flic pour mettre à mal les organisations criminelles. La coopération est disponible en ligne mais également en local avec un écran splitté. Plusieurs armes, missions et personnalisations seront déblocables, et les affaires, opérations et environnements seront générés aléatoirement. Des défis pour résoudre des affaires dans un délai imparti seront également proposés.
Ci-dessous son premier trailer accompagné de quelques images afin que vous puissiez découvrir le style graphique assez particulier.
J
Partager cet article
J’aime assez le style donc je le suivrais de près
Sa fait penser au jeux XIII esthétiquement ! Donc pourquoi pas !? À suivre..
J’ai lu écran splitté, c’est bon je suis hypé !
En plus graphiquement il me fait penser à XIII sur Gamecube, Ps2 et Xbox en cel-shading à l’époque.