Please Stop them !
Entre chaque mission, vous aurez accès au QG. Ce dernier vous permet d’utiliser les données rapportées en fin de mission pour développer de l’armement et améliorer votre équipement existant. Le système, un peu plus poussé que le premier opus, ne semble pas avoir de réel impact en jeu. A comprendre par là que cela ne fait pas d’énorme différence et que le jeu se complète sans soucis avec l’équipement de base non modifié.
A la fin de chaque mission, vous remporterez une armure. Ici, ne vous attendez pas à de la différence, ce ne sont que des skins. Là où le premier épisode proposait des armures aux caractéristiques différentes, dans ce second épisode, ce n’est qu’un habillage différent sans aucune différence dans le gameplay. Le jeu ne vous propose qu’un mode histoire et se sépare donc de son mode défi qui apportait un peu de fraîcheur au soft. Vous pourrez cependant effectuer à volonté les mission terminées pour remporter plus de données ou pour glaner quelques succès spécifiques. Rien de glorieux, ni même d’encourageant vu la qualité globale du titre. Même pas de mode deux joueurs, rien.