Microsoft Flight Simulator : la mise à jour 3 est repoussée d’une semaine

«Rien qu’une semaine, mais ça vaudra le coup d’attendre» le 22 janvier @ 10:452021-01-22T11:41:18+01:00" - 0 réaction(s)

Les développeurs de Microsoft Flight Simulator viennent de publier une mise à jour à propos du développement du jeu. On découvre ainsi les priorités du moment et on apprend que la prochaine mise à jour du monde prévue initialement pour le 26 janvier aura finalement une semaine de retard. Mais Londres sera de la partie, plus réaliste que jamais !

Les dernières infos à propos de Microsoft Flight Simulator

  • Les améliorations de la prochaine mise à jour avancent bien. Il s’agira de la troisième mise à jour majeure du monde de Microsoft Flight Simulator avec un focus particulier sur le Royaume-Uni et l’Irlande. On aura droit par exemple à 5 nouvelles villes en photogrammétrie pour un réalisme plus poussé, dont Londres.
  • Cette mise à jour World Update #3 aura un retard estimé à environ une semaine par rapport à sa date initiale. On peut donc s’attendre à la voir arriver tout début février au lieu du 26 janvier.
  • Certains aspects du DevMode sont retravaillés par les équipes. L’interface du Visual Effects Editor en fait partie et les premiers effets disponibles seront les traînées et les effets de fumée lors d’un atterrissage. Une nouvelle fonctionnalité d’éditeur de scènes a également été ajoutée. Elle permet aux utilisateurs de renommer, regrouper et réorganiser les objets dans la liste des scènes.
  • Microsoft Flight Simulator compte désormais 100 partenaires validés capables de créer du contenu supplémentaire pour le jeu. Le titre comporte aujourd’hui 752 add-ons sortis ou en production. 512 aéroports sont désormais disponibles ou en cours de production et 100 avions sont dans le même cas.
  • 15 nouveaux produits ont été ajoutés au marketplace du jeu cette semaine, dont l’avion de combat Eurofighter Typhoon et l’aéroport de Cozumel au Mexique.

Si vous n’avez pas vu passer l’information, nous expliquions hier que Microsoft comptait sur xCloud pour apporter Microsoft Flight Simulator sur Xbox One. Des informations à ce sujet sont attendues un peu plus tard cette année alors que la sortie du jeu sur Xbox Series X et S est prévue pour cet été.

  • Une nouvelle vidéo sur l’aérodynamique a été postée. Elle explique les changements et améliorations à venir dans le jeu et souligne les efforts réalisés à ce sujet.
Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows