Halo Infinite repoussé à 2021 !

«Craig approved» le 11 août 2020 @ 21:432020-08-11T22:45:23+02:00" - 33 réaction(s)

Certains signes étaient là, mais personne ne l’aurait imaginé et c’est pourtant chose faite : 343 Industries vient d’annoncer le report d’Halo Infinite à 2021. En effet, à trois mois de la sortie de la Xbox Series X, la date de sortie de la licence phare de Microsoft n’était toujours pas connue. Après les réactions plutôt mitigées à la seule et unique présentation du titre lors du live de juillet dernier, la pression a dû monter d’un cran supplémentaire dans le studio américain.

Par le biais d’un tweet, Chris Lee, en charge du studio, annonce avoir pris la difficile décision de décaler le lancement du 6e volet des aventures du Master Chief afin de nous livrer « l’expérience Halo qui corresponde à leur vision ».

Je voudrais partager aujourd’hui avec la communauté [Halo] une information importante sur le développement d’Halo Infinite. Nous avons pris la décision difficile de décaler sa sortie à 2021 pour nous assurer que l’équipe ait le temps nécessaire pour vous livrer l’expérience Halo qui correspond à notre vision.

La décision de décaler la sortie est due à de multiples facteurs qui ont contribué à des challenges de développement, dont les impacts liés à la crise du covid qui nous a tous touchés cette année. Je voudrais mettre en avant le travail de notre équipe à 343 Industries, qui est restée impliquée dans la réalisation d’un grand jeu et dans la recherche de solutions aux challenges de développement. Cependant, ce n’est pas jouable pour le bien-être de l’équipe ni pour le succès global du jeu que de sortir cette fin d’année.

Nous savons que ce sera une déception pour beaucoup d’entre vous et nous partageons ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait part au cours des années ont été incroyables et inspirants. Nous ne voulions rien d’autre que jouer au jeu avec la communauté cet hiver. Ce temps supplémentaire nous permettra de finir le travail critique et nécessaire pour vous livrer le jeu Halo le plus ambitieux de tous au niveau de qualité attendu par les fans.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

33 reactions

avatar

Xboxfan

13 aoû 2020 @ 08:24

Ca les a pas choqué de nous montrer leur « démo » en juillet. Si personne n’avait rien dit ils auraient sorti un jeu non fini. En gros ils ont voulu nous la mettre.

kereros

13 aoû 2020 @ 09:15

Perso j’ai sauté cette gen. Ma dernière console c’était la 360. Pour la prochaine, je pense que c’est clair maintenant, je vais prendre la ps5. En plus il me semble qu’elle sera retrocompatible sur le catalogue ps4. Du coup je vais pouvoir me bouffer toutes les anciennes exlus et les nouvelles.

Je joue trop occasionnellement pour craquer pour un game pass. Et je suis encore un joueur à l’ancienne. J’achète un seul jeu, je le fait à fond, je le revends en occas, et j’en achète un autre.

Mr Moot

Rédaction

13 aoû 2020 @ 12:44

@xboxfan personne n’a dit qu’il était pas fini, le pb de la démo de juillet c’est la fidélité visuelle du jeu.