Halo Infinite repoussé à 2021 !

«Craig approved» le 11 août 2020 @ 21:432020-08-11T22:45:23+02:00" - 33 réaction(s)

Certains signes étaient là, mais personne ne l’aurait imaginé et c’est pourtant chose faite : 343 Industries vient d’annoncer le report d’Halo Infinite à 2021. En effet, à trois mois de la sortie de la Xbox Series X, la date de sortie de la licence phare de Microsoft n’était toujours pas connue. Après les réactions plutôt mitigées à la seule et unique présentation du titre lors du live de juillet dernier, la pression a dû monter d’un cran supplémentaire dans le studio américain.

Par le biais d’un tweet, Chris Lee, en charge du studio, annonce avoir pris la difficile décision de décaler le lancement du 6e volet des aventures du Master Chief afin de nous livrer « l’expérience Halo qui corresponde à leur vision ».

Je voudrais partager aujourd’hui avec la communauté [Halo] une information importante sur le développement d’Halo Infinite. Nous avons pris la décision difficile de décaler sa sortie à 2021 pour nous assurer que l’équipe ait le temps nécessaire pour vous livrer l’expérience Halo qui correspond à notre vision.

La décision de décaler la sortie est due à de multiples facteurs qui ont contribué à des challenges de développement, dont les impacts liés à la crise du covid qui nous a tous touchés cette année. Je voudrais mettre en avant le travail de notre équipe à 343 Industries, qui est restée impliquée dans la réalisation d’un grand jeu et dans la recherche de solutions aux challenges de développement. Cependant, ce n’est pas jouable pour le bien-être de l’équipe ni pour le succès global du jeu que de sortir cette fin d’année.

Nous savons que ce sera une déception pour beaucoup d’entre vous et nous partageons ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait part au cours des années ont été incroyables et inspirants. Nous ne voulions rien d’autre que jouer au jeu avec la communauté cet hiver. Ce temps supplémentaire nous permettra de finir le travail critique et nécessaire pour vous livrer le jeu Halo le plus ambitieux de tous au niveau de qualité attendu par les fans.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

33 reactions

texazranger

12 aoû 2020 @ 00:56

Et pas que des têtes ....Avoir si bien commencé et tout foirer en qq semaines...Si la rumeur du report des prochaines annonces au mois de septembre se confirme, bah j’attendrais au moins un an avant d’acheter la série x. En novembre ce sera ps5.

avatar

Brugs

12 aoû 2020 @ 00:56

Qu il sorte plus tard bien finit est en soit une bonne nouvelle.

Mais le soucis est tout de même que reste t il pour la série x a la sortie ?

Pas de halo Pas de Gears Pas de forza motorsport Pas de forza horizon Pas de fable

Quels exclu vont il réussir a sortir pour donner envie d acheter day one ?

LoveTartiflette

12 aoû 2020 @ 01:05

@heloi possible oui. La tout de suite, c’est en train de gueuler contre Spencer et/ou Grennberg, mais ces deux gars restent des fusibles pour un oui ou pou un non et c’est pas forcément vers eux que je regarderais.

Le ou les responsables à la tête du studio 343i ont du se prendre une soufflante comme il faut.

Et c’est clair et net que les autres studios vont maintenant être surveiller de près ! Ms a lâcher le pognon sans compter pour acquérir les 15 studios, et pas mal de mecs ont du se dire que c’est la fête à être payer « à rien foutre » « on s’en fout c’est bibi qui paie ».

LoveTartiflette

12 aoû 2020 @ 01:15

@Brugs y a pas que les exclus dans le lauch d’une console.

Les ACV, Cyberpunk 2077, WD Légion...etc...ils existent. Les jeux qui font vendre par wagons, c’est les Fifa, Cod, GTA et de très très très loin. Ensuite c’est les gros tiers et les exclus.

Le grand public (qui fait parti du gros des acheteurs de consoles) en a pour ainsi dire rien à carré des exclus. Ce qui veut c’est le jeu à la mode qu’il connait depuis des années et dont y a la pub partout.

Captain Fragger

12 aoû 2020 @ 01:36

Pom pom pom... touin ouiiiiiin.

avatar

Brugs

12 aoû 2020 @ 03:24

Microsoft a le game pass

Mais pour le reste. Quand tu vois le parc de PlayStation installer comparer a celui de Xbox. Ce le jour et la nuit. Au point où bien souvent on demande pas si tu as une console on te demande si tu a une PS a la maison.

Ce que les gens veulent ces jouer avec leur amis. Alors par rapport a cela les gens vont acheter la PS pour jouer avec leur pote. Même si le game pass propose une multitude de jeu fournit day one. Les gens voudront juste jouer avec leur amis au jeux tiers donc iront sur PS a nouveau.

La seule façon pour Microsoft de s en sortir ces être 100€ moins chère avec un abonnement de 3 mois au game pass. Et faire des publicité sans arrêt concernant le game pass et leur console afin que les gens ne se disent plus allais je vais faire comme les pote prendre une PS. Mais plutôt tiens avec les pote on discute de la prochaine console qu on prend et on hésite car avec le game pass day one on aura déjà acces tous ensemble a ces jeux la. Mais pour cela faut convaincre les joueurs PS et leur montrer le game pass. Car tous ne sont pas au courant comme nous pouvons l être.

Darklink 09

12 aoû 2020 @ 04:41

Vu ce qu’ils on montré ils eurent du le repousser jusqu’en 2022 ! Et surtout ils eurent jamais dû montrer ça a tué toute la communication de la console

avatar

Gordon Freeman

12 aoû 2020 @ 04:56

Bonne décision ! Le line-up en prend forcément un coup, c’est une autre mauvaise nouvelle à ajouté pour Microsoft, qui vont encore passer pour des cons, mais ils ont opté pour le choix de la raison, même si il était difficile à faire, donc respect. Maintenant, quand il reviendra, le bousin devra avoir une autre gueule que ce qu’on a vue et pas qu’un petit peu !

PatMeister

12 aoû 2020 @ 05:56

Je suis triste, Halo est mon jeu préféré et revoir un Halo au lancement de la console me rendait un peu nostalgique du lancement de la 1ère Xbox...

Mais si ça nous donne un jeu bien plus aboutis, je dis évidemment oui ! Mais par pitié, j’espère que ce report permettra vraiment que le jeu soit énorme. Je ne peux pas m’empêcher de pensé à des jeux comme Crackdown 3 repoussé plusieurs fois pour un résultat médiocre...

et je suis d’accord que Microsoft a intérêt à mettre la console moins cher et avec beaucoup de communication comme à l’époque de la Xbox et de son « Play More » ou de la 360 et des pubs de PGR et du Live... il faut plus montrer le Gamepass à la TV !!! Je vois beaucoup de pub de la PS4.

voilà, vive Billou, vive Philou, vive la Xbox ! 💚

lacrasse

12 aoû 2020 @ 07:19

C’est bien triste quand même, le lancement sans halo, ça va pas être la fête à neuneu.... Mais la fête a la concurrence...

Mais, oui halo tel qu’il était, fallait rien montré attendre. juste un bout de trailer gameplay, Ils avaient sûrement mieux à montrer que ça... Maintenant oui le prix va jouer sur le lancement, la ils peuvent plus se planter