Halo Infinite repoussé à 2021 !

«Craig approved» le 11 août @ 21:432020-08-11T22:45:23+02:00" - 33 réaction(s)

Certains signes étaient là, mais personne ne l’aurait imaginé et c’est pourtant chose faite : 343 Industries vient d’annoncer le report d’Halo Infinite à 2021. En effet, à trois mois de la sortie de la Xbox Series X, la date de sortie de la licence phare de Microsoft n’était toujours pas connue. Après les réactions plutôt mitigées à la seule et unique présentation du titre lors du live de juillet dernier, la pression a dû monter d’un cran supplémentaire dans le studio américain.

Par le biais d’un tweet, Chris Lee, en charge du studio, annonce avoir pris la difficile décision de décaler le lancement du 6e volet des aventures du Master Chief afin de nous livrer « l’expérience Halo qui corresponde à leur vision ».

Je voudrais partager aujourd’hui avec la communauté [Halo] une information importante sur le développement d’Halo Infinite. Nous avons pris la décision difficile de décaler sa sortie à 2021 pour nous assurer que l’équipe ait le temps nécessaire pour vous livrer l’expérience Halo qui correspond à notre vision.

La décision de décaler la sortie est due à de multiples facteurs qui ont contribué à des challenges de développement, dont les impacts liés à la crise du covid qui nous a tous touchés cette année. Je voudrais mettre en avant le travail de notre équipe à 343 Industries, qui est restée impliquée dans la réalisation d’un grand jeu et dans la recherche de solutions aux challenges de développement. Cependant, ce n’est pas jouable pour le bien-être de l’équipe ni pour le succès global du jeu que de sortir cette fin d’année.

Nous savons que ce sera une déception pour beaucoup d’entre vous et nous partageons ce sentiment. La passion et le soutien dont la communauté a fait part au cours des années ont été incroyables et inspirants. Nous ne voulions rien d’autre que jouer au jeu avec la communauté cet hiver. Ce temps supplémentaire nous permettra de finir le travail critique et nécessaire pour vous livrer le jeu Halo le plus ambitieux de tous au niveau de qualité attendu par les fans.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : Fin 2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

33 reactions

texazranger

11 aoû 2020 @ 21:59

C’est mieux pour le jeu, et les joueurs, mais le line up le plus diversifié en prend un coup dans la tronche... Et bonjour l’image de marque et le trollinge.Tu le sens le report de la console ??? :’-)):-(

avatar

Gillesfx

11 aoû 2020 @ 22:02

Deg mais utile c est pas comme si cela manquait de jeux

avatar

DKMS X

11 aoû 2020 @ 22:03

Alors ça, c’est la bonne nouvelle de la journée. Au moins SperaSoft seront là pour plus que 3 mois, Prenez votre temps les gars et revenez avec quelque chose de digne visuellement et si entre temps le jeu devient exclu Xbox Series X|S et PC, ce n’est pas moi qui vais vous balancer une Plasma Grenade.

lacrasse

11 aoû 2020 @ 22:31

Et bin alors la... Ms m’en bouche un coin...

Mais ms depuis leur showcase a merdé a plein régime, faut rattraper le coup maintenant.. Maintenant, faudra compter sur les tiers, le lancement de la séries x, va pas être des plus glorieux... C’est sûrement un mal pour un bien...

Maintenant, c’est sur, je vois plus aucun intérêt de prendre cette nouvelle xbox cette année...

XzyKoS

11 aoû 2020 @ 22:32

Une très bonne décision, dans un précédent post je mentionner le fait de le reporter d’un an pour qu’il soit digne de la Series X et à la hauteur qu’est cette Series

Darlink60

11 aoû 2020 @ 22:44

Bonne nouvelle pour avoir un jeu de meilleur qualité, par contre ça retire la plus grosse cartouche pour faire vendre les consoles au lancement (bon moi la console est déjà vendu grâce au GamePass !).

Vaaluz

11 aoû 2020 @ 22:52

C’est une Très bonne nouvelle ils vont avoir le temps d’améliorer beaucoup de chose

xTOTO62x

11 aoû 2020 @ 23:17

Il y a déjà énormément de jeux prévus donc ça change rien à l achat day one, et c est cool qu ils prennent leur temps pour ce jeu

avatar

Gemasamalas

12 aoû 2020 @ 00:11

C’est une bonne chose oui. Je salut le courage de l’équipe

avatar

heloi

12 aoû 2020 @ 00:27

Une fois tout ceci passé, des têtes vont tomber croyez-moi.