Test Drive Unlimited Solar Crown : découvrez le premier trailer du jeu !

«Hâte ! » le 7 juillet @ 17:402020-07-07T19:52:00+02:00" - 10 réaction(s)

Nous avions eu vent de l’existence du titre au mois de mars dernier avant un premier teasing officiel la semaine dernière. Aujourd’hui, nous avons enfin eu droit, lors du Nacon Connect, au premier trailer de ce nouveau Test Drive Unlimited ! Le jeu développé par Kylotonn Games, papa notamment des derniers opus de WRC ou encore de TT Isle Of Man 1 et 2, s’appelle Test Drive Unlimited : Solar Crown. Il reprendra les grandes lignes de la licence phare créée en 1987 et popularisée par l’arrivée en 2006 de Test Drive Unlimited sur Xbox 360.

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose à son sujet si ce n’est qu’il se déroulera sur une île reproduite à l’échelle 1:1 et permettra de piloter des voitures prestigieuses. Il sera également possible de personnaliser son avatar. Du reste, aucune date de sortie n’a été communiquée, le studio souhaitant prendre le temps de travailler sur son bébé.

Test Drive Unlimited : Solar Crown

Accueil > News

Test Drive Unlimited : Solar Crown

Genre : Courses

Editeur : Nacon

Développeur : Kylotonn Games

Date de sortie : inconnue

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

10 reactions

Snoopy92

07 jui 2020 @ 17:53

Je veux en savoir plus ! Graphique sa semble très jolie pour ce qu’on en vois. Sorti fin 2021 ???

Dudediklenbias

07 jui 2020 @ 17:55

Mouai ils auraient pu en dire un peu plus quand même. Le type m’a pas particulièrement convaincu et il avait pas l’air ultra convaincu non plus. Le côté on est les seuls sur le créneau, mouai il doit oublier les Forza Horizon...

Après je pense que ça dépendra de l’île choisie. Oahu ça serait top mais ça ferai peut être trop déjà vu... Après comme île de taille raisonnable qui pourrait être cool et aller avec le luxe y en pas des masses non plus. Île grecque, caraïbes, ou le top la Nouvelle-Zélande ( d’accord ça fait deux îles mais ça serait le pied avec des paysages variés) !

Dudediklenbias

07 jui 2020 @ 17:58

#Snoopy92 : justement je trouve qu’on en voit rien. Modélisation de deux demi voitures, une manchette et un escarpin c’est pauvre comme teaser. Heureusement que c’est bien modélisé !

avatar

fra totof

07 jui 2020 @ 21:47

Dudediklenbias tu connais Test Drive Unlimited ?

Dudediklenbias

08 jui 2020 @ 06:09

fra totof : oui pourquoi ?

XzyKoS

08 jui 2020 @ 17:20

Forza Horizon est réussis graphiquement ainsi que le gameplay mais les derniers en date sont assez brouillons quand tu regarde niveaux courses , tu t’y perds et ne propose rien de démentiel comparer à un TDU.

TDU tu as accès directement aux concessionnaires, aéroports, chaque commandes sur les voitures peuvent être exécutées (clignotants, phares, vitres , décapotables..) , Forza ne propose pas autant de fonctionnalités

avatar

fra totof

08 jui 2020 @ 17:41

Dudediklenbiase Le côté on est les seuls sur le créneau, mouai il doit oublier les Forza Horizon... juste cette phrase m’a fait penser que non dans les deux cas ça reste un jeu de course mais totalement très différent si tu connais tdu tu sais ça XzyKoS as parfaitement raison et ce n’est qu’une infime petite partie du monde qui sépare ces deux TDU et unique pour ma part en tout cas après chacun son avis mais oui clairement ce sont les seuls dans ce domaine

avatar

fra totof

08 jui 2020 @ 17:47

qui sépare ces deux jeux après vont-ils réussir ce tdu a être à la hauteur des précédents la est la plus grande des questions

Dudediklenbias

09 jui 2020 @ 04:41

Oui ben pour un joueur comme moi, ils sont clairement sur le même créneau. Aucun souvenir des histoires de clignotants et autres. Mais tant mieux s’il y a de réelles différences entre les deux.

Je me souviens même très peu d’Ibiza dans le 2 mais par contre quel plaisir de parcourir Oahu.

En tout cas je pense que ça dépendra de l’île choisie pour moi !

avatar

fra totof

09 jui 2020 @ 17:00

chacun son avis en effet j’espère juste qu’ils ne vont pas se planter car le défi me paraît dingue