The Initiative recrute encore un vétéran de Santa Monica Studio (God of War)

«L’équipe sera prête pour gagner la Champions League» le 28 décembre 2019 @ 12:112019-12-28T12:10:54+01:00" - 1 réaction(s)

L’avantage d’avoir installé The Initiative, nouveau studio phare des Xbox Game Studios, à Santa Monica en Californie, est qu’il est facile de débaucher des développeurs ou artistes de talent de Santa Monica Studio, créateur du dernier God of War sur la console de Sony. Il leur suffit simplement de traverser la rue, comme nous le conseille si chaleureusement notre Président.

Pas besoin de déménager, d’inscrire les enfants dans une autre école privée ou de déboussoler le Golden Retriever en changeant le trajet de la balade quotidienne. Pas besoin de changer ses habitudes du matin, non pas besoin. Seulement ne pas se tromper de trottoir et de bâtiment en allant au boulot. Bon, on peut quand même aller saluer les anciens copains en passant. Et puis ce soir peut-être aller boire un coup ensemble comme au bon vieux temps au troquet huppé du coin.

JPEG - 27 ko

Ce mois-ci, c’est Erik Jakobsen, en tant que Principal Environment Artist, qui rejoint The Initiative. Jakobsen travaillait depuis 9 ans chez Santa Monica Studio et a contribué à la dernière aventure de Kratos et de son fils, au poste de Senior Staff Environment Artist. Il rejoint ainsi d’anciens camarades du studio de Sony qui avaient intégré le studio de Microsoft. Pour les plus curieux, vous pouvez découvrir son CV complet à cette adresse.

Nous vous rappelons que la première présentation du projet de The Initiative devrait se faire en 2020. Nous avons hâte de le découvrir.

Xbox Game Studios

Accueil > News

1 reactions

jm ysb

28 déc 2019 @ 17:12

ils ont échangé avec qui de 343i ou de the coalition ? voir les 2 :-))