Forza Motorsport 8 déjà testé en interne, premières infos sur les nouveautés

«C’est maintenant officiel» le 12 décembre 2019 @ 13:292019-12-12T13:34:01+01:00" - 11 réaction(s)

Si vous suivez l’actualité Xbox sur Xboxygen, vous savez déjà que le prochain Forza Motorsport 8 est en développement depuis un petit moment déjà. Même si Turn10 a souhaité prendre un peu plus son temps cette fois-ci, le développement avance.

Cet été, les développeurs avaient confirmé que Forza Motorsport 8 ne sortirait pas cette année. Dan Greenawalt, à la tête de Turn10, avait émis son intention de créer une vraie communauté autour de la course automobile plutôt que de n’être qu’un simple studio qui crée des jeux.

Notre objectif ultime est de façonner l’avenir du divertissement automobile. Et pour y parvenir, nous allons créer des communautés de joueurs et de passionnés de voitures et rapprocher les gens de nouvelles façons.

Ce sera long, mais cela signifie que nous prêtons moins d’attention à sa sortie qu’au plaisir et à quel point nous pouvons enthousiasmer nos joueurs.

Bien que le jeu n’ait pas de date de sortie confirmée, on se doute que ce Forza Motorsport 8 devrait être une belle vitrine pour la future Xbox Scarlett. C’est durant le stream dédié à Forza hier (durant lequel le Battle Royale a été annoncé) que les premières infos officielles sur cette suite sont arrivées.

On apprend ainsi que la première session de play test a été réalisée au studio le 6 décembre dernier. C’est à dire que le jeu est déjà jouable dans une version peu avancée, mais suffisamment quand même pour que le studio passe une journée entière dessus.

Chris Esaki directeur créatif chez Turn 10, a confirmé que cette session de test a été pour eux l’occasion de tester le nouveau modèle de pression des pneus ainsi que la température dynamique des circuits et son impact.

Nous avons un nouveau système de pression atmosphérique qui affecte avec précision des choses comme la densité de l’air, affectant également l’aérodynamique et la puissance, ainsi que la pression des pneus. Nous avons aussi un tout nouveau système de suspension avec une nouvelle modélisation des suspensions.

Il a également insisté sur l’impact réel de la gomme sur la piste et précise que davantage d’informations sur le jeu seront communiquées en 2020. On espère au moins avoir une présentation des nouveautés de Forza Motorsport 8 lors de l’E3 2020.

Forza Motorsport 7

Accueil > News

Forza Motorsport 7

Forza Motorsport 7
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 3/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

11 reactions

avatar

LeTombeur30

12 déc 2019 @ 14:17

Vraiment hâte de voir le jeux tourné quand on voit les spécificité de la scarlett on aura droit à du lourd, mon rêve qu on est droit à de vrai dégât décors et voitures, tonneaux et fumer opaque lorsqu une voiture serait hs empêchant la visibilité du reste du circuit. Connaissant le studio en charge sa va être énorme.....

blackshade

12 déc 2019 @ 14:41

Ça va être un Forza motorsport cross gen ! La vitrine de la scarlett sera Halo Infinte !

avatar

simon80

12 déc 2019 @ 15:32

J espère Qu il sera cross gen

avatar

zx6r4

Rédaction

12 déc 2019 @ 15:57

Quoi ? Ils ont fait une journée test sur le nouveau Forza et j’étais pas invité ?!? Mais WTF !!!

j’ai très hâte de voir ce qu’ils vont ajouter et ou modifier dans ce nouvel opus. Les sensations de conduites sont déjà très bonnes sur la licence, mais il est clair que le jeu pêche aussi par un manque d’âme. Wait and see.

avatar

Jayson

12 déc 2019 @ 18:02

blackshade : si Halo Infinite est la vitrine de la prochaine generation, c’est decevant...

Le jeu est beau, mais c’est clairement pas une claque graphique, actuellement se qu’on a vu de l’E3 pour Halo est comparable au graphisme de Doom Pc sortie il y a 3ans... Apres Halo n’a jamais ete repute pour avoir des graphismes incroyable, meme si il est au-dessus de la moyenne.

GigaTRIPELX

12 déc 2019 @ 22:36

@Jayson tu as tout faux XD Halo CE , Halo 2 sont les vitrines technologiques de la gen XBox/PS2/gamecube ;)

GigaTRIPELX

12 déc 2019 @ 22:39

De plus je n’ai pas encore vu de fps actuellement du niveau de halo infinity graphiquement :)

GigaTRIPELX

12 déc 2019 @ 22:41

Pourtant lè jeux est loin d’être fini (halo infinité, c’est bon signe)

avatar

Jayson

12 déc 2019 @ 23:31

GigaTRIPELX : Halo CE et Halo 2 ne sont clairment pas des vitrines « graphiquement parlant », il suffit de voir les jeux sorties sur les meme annees, et il en est de meme pour les autres opus de la serie (Halo 3 ; Reach ; 4 ; 5), ca ne veut pas dire que le jeu est moche, c’est juste que les graphismes n’est pas le poit fort de la licence.

Regarde une video de Doom en max settings sur PC et tu verras par toi meme.

ps : c’est Halo Infinite ;-)

GigaTRIPELX

13 déc 2019 @ 00:48

@Jayson Sa se voit que vous n’avez pas connu l’ère Xbox en son temps avec Halo 1 et 2. C’était du jamais vu et a des années lumière de tout ce qui se faisait en tout genre.. c’est insultant de dire le contraire. Dites plutôt que ce n’était pas votre époque . Car C’était du rêve carrément. Je n’ai jamais mentionné Halo 3/4 et 5 . Halo infinité n’ai pas encore sorti, on a 0 vidéo de gameplay , ou voulez vous en venir xDD Doom n’est pas une référence de graphisme technologique Mm si c’est un beau jeux.

12