Xbox Game Pass : liste des quêtes de Juillet !

«Des points des points des points !» le 7 juillet @ 08:302019-07-06T00:16:13+02:00" - 3 réaction(s)

Cela n’aura échappé à personne, le Xbox Game Pass est le service proposé par Microsoft qui fait le plus de bruit sur la toile. Maintenant décliné sous la forme du Xbox Game Pass Ultimate (qui intègre l’abonnement Xbox Live Gold), ce service séduit de plus en plus de consommateurs et pour récompenser leur fidélité, Xbox propose depuis peu des défis apppelés Quêtes Xbox Game Pass. Voici la liste des quêtes de juillet.

Les Quêtes Xbox Game Pass, c’est quoi ?

Ces quêtes sont des objectifs que les joueurs doivent réaliser sur différents jeux du Game Pass. Il s’agit par exemple de gagner plusieurs succès sur un jeu spécifique ou encore lancer l’un des nouveaux jeux récemment entrés dans le Game Pass. Chaque quête nous permet d’obtenir un nombre de points qui sont ensuite utilisables pour obtenir du contenu, des jeux, des appareils, des films, des applications, des accessoires Xbox et plus encore.

Les quêtes Xbox Game Pass du mois de juillet

LEGO Batman 2 et 3 (200 Points)

Tout ce que vous avez à faire est de débloquer un succès dans chacun de ces deux jeux. Le plus simple et le plus rapide est de créer un personnage customisé et de jouer avec (dans chacun des jeux).

Nouveaux jeux = des points ! (100 Points)

Pour celui-ci, il faut obtenir un succès dans un jeu récent de cette liste

On notera la présence de LEGO Batman 3 dans la liste. Hors le premier défi demandait un succès sur ce jeu. Nous vous conseillons de viser ce jeu pour faire deux défis en un !

Mobile Xbox Game Pass (100 Points)

Téléchargez simplement l’application mobile Xbox Game Pass et connectez-vous pour obtenir vos points.

Monster Hunter World (200 Points)

Il faut obtenir deux succès sur le jeu. Vous devriez rapidement les gagner en progressant dans le début du jeu.

Fallout 4 (200 Points)

Ici aussi il faut débloquer deux succès dans le jeu. Cela devrait vous prendre une heure ou deux si vous n’avez jamais joué au jeu. Pour être efficace, pensez à visiter la cantine de l’abri au début du jeu et de lancer l’Holobande sur un terminal et obtenir le succès « Futur rétro ». Vous obtiendrez ensuite « La guerre ne meurt jamais » en sortant de l’abri.

Des jeux pour toute la famille (20 Points)

Celui-ci ne donne pas beaucoup de points, et pour cause il ne demande pas grand chose. Il faudra juste découvrir les jeux de la catégorie « jeux pour toute la famille ». Un lien vers le marché devrait se trouver dans la quête.

Jeux ID@Xbox = des points ! (300 Points)

Il faut remporter un succès dans chacun des jeux suivants :

Jouez sur PC gagnez des points (500 Points)

Un bon paquet de points à amasser ici, mais qui nécessite un PC suffisamment puissant pour jouer à Forza Horizon 4. L’objectif est de remporter un succès sur la version PC du jeu.

Collection Survive the Horror (400 Points)

Un peu plus particulier, celui-ci demande de remporter un succès dans chaque jeu de la sélection mais dans une plage de date donnée. Ainsi il faudra remporter un succès dans :

Au total c’est donc 2020 points que vous pourrez remporter avec les quêtes Xbox Game Pass de juillet.

Xbox Game Pass

Accueil > News

3 reactions

Helvete

07 jui 2019 @ 12:17

Quand je pense qu’il n’y a que les compte Xbox live Français, peut-être les Britannique et les US qui ont accès a ces défi et le cumule des points !!
C’est comme quand mon pote de Paris a pu « convertir » son G-score en réduction pour acheter la Xbox One Elite. encore et toujours du favoritisme...

davspider

07 jui 2019 @ 13:46

Je compatis Helvete mais pour soulager ta peine :

passe l’application game pass (android chez moi) en pays France et je peux faire les bonus de l’application Game pass...c’est déjà mieux que rien en attendant que la suisse y donne accès

lacrasse

07 jui 2019 @ 18:41

C’est pas oufisime ce que tu peux gagner en échange de ces points, mais bon en peu de temps j’ai pu avoir 5euro sur mon copte ms... C’est mieux que rien...