Forza Horizon 4 : on pourra progresser dans le jeu en utilisant Mixer

«Détails à venir» le 29 juin @ 12:532018-06-29T12:53:53+02:00" - 0 réaction(s)

Gros jeu Xbox de fin d’année, Forza Horizon 4 ne sera pas seulement la vitrine de la Xbox One et de la Xbox One X, mais aussi celle du service de streaming de Microsoft : Mixer.

Le directeur artistique de Playground Games Benjamin Penrose a confié à Arstechnica que la monnaie du jeu servira à débloquer des voitures et fonctionnalités du titre, mais qu’il sera également possible de progresser dans le jeu en réalisant des peintures, du tuning, et en diffusant ses parties sur Mixer.

Artstechnica ne parle plus ici de « pay to win » mais de « stream to win ». C’est la première fois qu’un jeu vidéo donne accès à des bonus au joueur qui stream ses parties. La volonté de Microsoft ici est évidemment de mettre en avant son service de streaming Mixer (précédemment Beam), qui lutte contre le mastodonte d’Amazon Twitch, mais aussi de faire la promotion de son jeu à moindre frais.

On ne connait pas encore les détails de cette progression qui se débloquerait en faisant du streaming de ses parties, ni même s’il sera également possible de débloquer des choses de la même façon avec Twitch.

Source

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows