Sea of Thieves The Hungering Deep ajoute un instrument de musique et un mégaphone

«Encore plus de musique» le 24 mai @ 08:192018-05-24T08:19:39+02:00" - 7 réaction(s)

JPEG - 135.4 ko

The Hungering Deep, c’est le nom de la prochaine grosse mise à jour de Sea of Thieves et Rare a levé le voile sur certaines nouveautés que les joueurs pourront découvrir dès la semaine prochaine.

Le premier gros contenu The Hungering Deep arrivera donc mardi 29 mai gratuitement pour tous les joueurs. Au programme : un tambour, des drapeaux de navire, un mégaphone (pour hurler sur les autres pirates) et des tatouages et cicatrices (pour avoir l’air bien en hurlant sur les autres pirates). Ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouvelles missions limitées dans le temps, mais aussi quelque chose de nouveau qui se cache au fond de l’océan à la manière du Kraken...

A voir : Sea of Thieves : guide des 20 choses à savoir avant de commencer

Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

bastoune

24 mai 2018 @ 08:35

haaaa vomir en hurlant sur les autres pirates B-)

Captain Fragger

24 mai 2018 @ 11:05

Incroyable ! Que de surprises va encore nous réserver Rare avec leur bébé ? !

(Message à double usage, autant pour les fans que ceux qui n’y croient plus. Je suis pour la parité, choisissez votre camp ;-) )

lacrasse

24 mai 2018 @ 12:25

c’est marrant ce jeu je le trouvais sympa aux premières videos,puis y a eu la beta,qui ma grandement refroidi,puis le jeu ou j’accroche pas du tout,moi aller à un point A pour ensuite revenir à un point B bof bof,pas trop mon truc,et vu les ajouts bin heureusement que le jeu et dans le gamepass,ça m’aurai fait mal au f... de l’avoir acheté ..... par contre hier j’ai testé state au decay 2 tant critiqué et bien je suis plutot surpris dans le bon sens .......

Koubiwan

24 mai 2018 @ 12:52

on savait dès le début que cette maj serait une petite maj. Pas de mauvaise surprise. Les prochaines maj prévues en juin et cet été seront plus conséquentes...selon les dires des devs.

En tout cas, j’ai beau adoré le jeu, cette maj me laisse de marbre.

Wait and see.

Coco Alex

24 mai 2018 @ 19:59

Vivement ! gros coup de coeur pour ma part ce Sea Of Thieves. Je dois bien avoir dépassé les 100 heures de jeu (pas d’option pour le savoir ?) Les mécaniques de navigation sont tellement bonnes (presque simu si on compare à des jeux comme Black Flag) C’est tellement rafraichissant comme univers. Ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amusé/émerveillé en ligne sur un jeu. Le titre à des défauts mais c’est un vrai jeu d’aventure coop ou l’on n’est pas tenu par la main (pas de hud ni de map interactive), tu te démerde avec ta boussole, ta carte et tu sillonne le mers avec une ambiance juste dingue, que ce soit avec un coucher de soleil à te décrocher la machoire, une tempête plus vrai que nature, un RAID, un kraken, ou tout simplement par cet tension qu’il y a dès que ton bateau se remplit de trésors et que tu aperçois un navire qui peux potentiellement te voler ou détruire ta cargaison. Même si la base du gameplay est toujous plus ou moins le même, chaque partie est différente selon les rencontres (c’est ce qui fait que j’ai toujours envie d’y rejouer). Il y a souvent des situations (et retournement de situations) qui amènent à des scènes épiques niveau action, suspense, stress et cohésion avec son équipage. Des moments de grâce que très peu de jeux peuvent se vanter de générer de façon « non scripté ». Niveau game design, SOT est magistral. Si les trésors étaient acquis définitivement dès qu’on les trouve, il n’y aurait clairement pas ce ce sentiment de danger. La, dès que tu vois un navire, il y a un vrai stress qui monte (surtotu avec de squêtes légendaires), un enjeu, et ça c’est très fort. Très peu de jeux peuvent se vanter de savoir créer ce sentiment. Bravo Rare, balancez plus de contenus maintenant et vous aurez fait l’un des meilleurs et des plus marquants jeux de cet génération.

avatar

SmallJacobs

29 mai 2018 @ 09:52

Salut à tous, savez vous à quel heure sera cette maj ? De mon côté je ne voit pas de changement merci à vous

texazranger

29 mai 2018 @ 10:58

salut smalljacobs, la maj est disponible, elle arrive par vague, sans jeu de mot.