Reprise Xbox One X Micromania : offres spéciales avec Xbox One + jeu

«Un effort supplémentaire + 1 jeu» le 26 mars @ 21:302018-03-26T21:33:11+02:00" - 20 réaction(s)

JPEG - 162.4 ko

Les offres de reprise de Micromana pour la console Xbox One X avaient été jugées légères à la sortie de la machine en fin d’année 2017, mais une nouvelle opération est lancée ce mardi 26 mars et pendant deux semaines.

En plus de pouvoir vous offrir la Xbox One X à un prix plus avantageux que l’année dernière, le pack Xbox One X comporte désormais le jeu Sea of Thieves.

Console reprise Montant de reprise Reste à payer pour la Xbox One X
PS4 Pro 300€ 199,99€
PS4 230€ 269,99€
Switch 275€ 224,99€
Xbox One S 1To et 2To 200€ 299,99€
Xbox One S 500Go 190€ 309,99€
Xbox One 150€ 349.99€

Par rapport à l’offre de fin d’année dernière, c’est un supplément de reprise de 80€ pour la PS4 Pro, de 80€ pour la PS4, de 100€ sur la Switch et la Xbox One S et enfin de 50€ sur la Xbox One classique.

L’offre est valable du 26 mars au 09 avril dans la limite des stocks disponibles. Rendez-vous dans les magasins Micromania.

JPEG - 105.2 ko
Xbox One X

Accueil > News

20 reactions

avatar

SauroneMX338

Rédaction

12 fév 2018 @ 09:35

S’ils avaient pu faire ça à la sortie ça aurait été beaucoup plus intéressant !

avatar

bangy78

12 fév 2018 @ 09:55

200 euros la reprise de la One S c’est déjà nettement plus cohérent.

khawoosh

12 fév 2018 @ 10:05

80€ d’écart entre la One et la PS4 :-O :-/

avatar

heloi

12 fév 2018 @ 10:08

Même pour ceux qui n’ont pas de TV 4K, à ce prix, il ne faut même pas hésiter !

Déjà qu’ils ont cartonné avec la XBox One X à sa sortie avec un démarrage au niveau de la Swotch et près de 60% de plus que de Pro à sa sortie... Avec cette offre, ils auraient tout explosé ! Mais s’ils avaient proposé cette

avatar

bangy78

12 fév 2018 @ 10:11

Ah c’est nettement plus intéressant comme offre là

killkuter

12 fév 2018 @ 10:13

+1 @Saurone, ils en auraient vendu beaucoup plus direct, mais bon comme il n’avait pas un gros stock ... C’est dommage de faire ça après noël et après les soldes

lacrasse

12 fév 2018 @ 12:28

C’est bien,ma fat day one va virer,349€ la x,ca me parait pas mal, avec un jeu...

avatar

SauroneMX338

Rédaction

12 fév 2018 @ 12:55

Intéressant pour les One Fat je trouve ! Les One S 500go aussi !

Vinc3iZ

12 fév 2018 @ 13:03

Très intéressant, par contre moi je suis dégouté, ça fait depuis sa sortie que j’ai la X elle a déjà le lecteur Blueray HS ...

avatar

schiffalla

12 fév 2018 @ 18:35

Dégoûté, j’ai revendu ma one fat 100€ + ma ps4 150€ soit 250 en tout pour avoir la X à 250, là ça m’aurais fait 380 de reprise, soit la X à 120€ ! Dommage !

12