Far Cry 5 : premiers trailers, infos, date de sortie et optimisé Xbox Scorpio

«Une redite du 3 et 4 ?» le 26 mai @ 15:172017-05-28T01:49:48+02:00" - 16 réaction(s)

Comme prévu Ubisoft a dévoilé Far Cry 5 aujourd’hui avec les premières informations avec notamment sa date de sortie prévue pour le 27 février 2018 (probablement pour laisser plus de place au nouvel Assassin’s Creed en fin d’année ?). L’éditeur confirme également que ce jeu sera optimisé pour Xbox One X et sera bien entendu disponible sur Xbox One, Ps4, PS4Pro et PC. Comme l’indiquaient les premiers teasers, l’action se déroule dans l’État du Montana aux Etats-Unis dans lequel on pourra se balader en toute liberté en solo ou en coopération à 2 joueurs. L’éditeur de map est également de la partie afin de permettre de multiplier les zones de jeu qu’il sera possible de partager entre les joueurs.

Voici le résumé de l’histoire de Far Cry 5 :

Alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County, dans le Montana, les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Pris au dépourvu et plongés en plein cœur d’une lutte de pouvoir, les joueurs doivent mettre à mal les plans méticuleux du Projet d’Eden’s Gate et mener la résistance pour aider la communauté d’Hope County à se défaire de ses chaînes et ainsi se libérer de l’emprise du culte.

Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs et les habitants d’Hope County unissent leurs forces pour former la Résistance. Au fur et à mesure de leur opposition au culte, les joueurs découvrent Hope County et ses lieux uniques, qui apportent tous des expériences de gameplay différentes. Pendant leur périple, ils peuvent même piloter des avions et affronter le culte dans le ciel du Montana. Tandis qu’ils pourchassent les membres du culte et recueillent des ressources pour survivre – sur les terres agricoles, en forêt, en montagne ou aux abords des rivières – ils peuvent prendre le volant de « muscle cars », ces grosses mécaniques surpuissantes iconiques des Etats-Unis, mais aussi conduire des semi-remorques, des quads et des bateaux. Les véhicules permettent également de se mettre à l’abri en cas d’attaque animale et offrent une belle échappatoire si les choses tournent mal.

Pour vaincre le culte, les joueurs doivent se servir de toutes les armes qu’ils ont à leur disposition, qu’il s’agisse d’armes à feu, de grenades ou bien d’armes de corps-à-corps comme des marteaux et des battes de base-ball. De plus, les joueurs peuvent recruter des mercenaires parmi un large choix de personnages, ou même des animaux. Ces animaux spécialisés, comme les ours ou les couguars, peuvent aider les joueurs dans leur quête, que ceux-ci aient opté pour une approche furtive ou plus directe. Libre aux joueurs de décider de leur approche face à une situation donnée et de découvrir les conséquences de leurs actes. Far Cry 5 marque également le retour de l’éditeur de map et donne ainsi aux joueurs l’opportunité de créer une infinité de nouveaux terrains de jeu. Cet éditeur inclura également une fonctionnalité qui ajoutera une nouvelle dimension aux contenus créés par les fans. De plus amples détails arriveront bientôt.

Voici son trailer officiel accompagné des vidéos de présentations de trois personnages :

Far Cry 5

Accueil > News

Far Cry 5

Far Cry 5
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

Angmar89

26 mai 2017 @ 16:33

Dederage avait raison dans la dernière News concernant une image complète avec un probable Judas, déjà menotté d’ailleurs

toxikcorp

26 mai 2017 @ 16:46

CAR CEST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEET

avatar

phoenixbeef

26 mai 2017 @ 17:20

si il est 30fps sur scorpio je crois que je vais faire une tueries dans le studio de ubisoft

avatar

bangy78

26 mai 2017 @ 18:19

L’ambiance est géniale, je vais peut-être le suivre du coup

Blondin

26 mai 2017 @ 19:04

CAR CEST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEET

:’-))

Bon ben ça a l’air cool, après faut dire que je ne fais pas partie des septiques quant à la franchise Far Cry, j’ai adoré le 3, et aimé le 4 encore plus, à partir de là, si la réalisation suit et que l’écriture des personnages est bonne, j’en suis. Et il est plutôt bien parti pour finir dans ma collec.

jeanster 92

26 mai 2017 @ 20:33

phoenixbeef tu t’attend à du 60 ^^ faut pas trop rêver non plus .

avatar

phoenixbeef

26 mai 2017 @ 22:34

@jeanster 92 écoute un peu !! ça va leur prendre quoi comme machine au juste pour enfin donner du 60fps. 800 tflops ? 6tflop c’est plus que suffisant pour donner du magnifique 1440p upscalé en 4k en high/ultra 60fps. cette maudite course aux pixel. moi je veux l’option 1080p 60fps. ça fait vraiment chier que l’argument de vente est sur la définition et pas la fluidité. en 2018 la ps5 aurait selon les rumeur 10 foutu tflops. vont t’il encore cracher de la merde de 30fps ? c’est plus drole la c’est une console élite a prix fort. faut s’enlever les doigts du cul bordel. ahhh ça fait du bien

avatar

phoenixbeef

26 mai 2017 @ 22:37

tout ce que je demande c’est de donner le choix aux joueur. ne m’imposer pas du 2k ou 4k j’en est rien a foutre. un bon upscale 4k fait super bien le boulot. donne moi le choix de prendre du 1080p upscale4k en 60fps et venez pas me sortir des foutus argument de merde du genre c’est plus cinematographique parce que ça na rien a avoir ou bien c’est injuste pour les autres, personne sur pc n’a jamais braillé a l’injustice parce que leur merde de pc affiche 30fps et les autres ont 60 120 voir 144hz même maintenant 240hz. ça suffit le foutage de gueule.

Histoir2

27 mai 2017 @ 07:56

CAR CEST NOTRE PROJEEEEEEEEEEEEEEEEEET:’-)):’-)):’-))

Ça sent plutôt bon ! C’est une bonne licence même si pour ma part elle c’est un peu essoufflé au cours de ses dernières années. À voir...

SauroneMX338

Rédaction

27 mai 2017 @ 08:05

@phoenixbeef

T’es aigris dis donc, je comprends ton point de vu et le partage, mais merci de limiter les injures quand même ! :)

12