NBA 2K17 sera compatible HDR sur Xbox One S

«Effet garanti ?» , - 6 réaction(s)

nba2k17-bryant.jpg

Avec l’annonce de la sortie de la Xbox One S, Microsoft avait indiqué les 3 prochains jeux à bénéficier de la compatibilité HDR que propose la console. Evidemment ces jeux sont des exclusivités tels que Gears of War 4, Forza Horizon 3 et Scalebound. Mais nous apprenons par Gamespot que le premier jeu d’un éditeur tiers à être compatible HDR sera NBA 2K17. 2K Games l’a confirmé auprès de nos confrères et c’est une bonne nouvelle !

A lire aussi : Xbox One S, Xbox Scorpio et TV 4K, HDR : notre dossier qui explique tout

NBA 2K17 va donc bénéficier des effets HDR sur vos téléviseurs 4K et nous sommes impatients de voir les bénéfices de cette technologie. Sans oublier que le jeu de basket annuel de 2K Sports est techniquement très beau, cela devrait le mettre encore plus en valeur !

A lire aussi : Guide : quelle TV 4K HDR choisir pour jouer sur console Xbox One S

La sortie de NBA 2K17 est prévue pour le 16 septembre !

Accueil > News

6 reactions

SauroneMX338

Rédaction

02 sep 2016 @ 12:26

Il semble vraiment magnifique ! Dommages que l’intégralité des jeux de sports ne disposent pas du meme soins..

avatar

nomad

02 sep 2016 @ 15:12

Cette technologie c’est du bull schit sans limite,ont n’en parle limite plus que la ultra haute définition.

avatar

Applemib

02 sep 2016 @ 16:33

jmabate

02 sep 2016 @ 17:02

@ applemib : oui la HDR ou le dolby vision son une avancé technologique pour le rendu de la prise de vue numérique en haute qualité, mais concernant l’article, les photo présentés pour nous montrer les possibilités ou plutôt l’évolution entre le passé et le futur est argumenté par des fichiers jpeg.

je veux bien croire que pour la prise de vue « numérique », le HDR et d’autres ont une nécessité pour de meilleur rendu mais je trouve que le jpeg est un format qui reste (malgrès son age) tout à fait capable de retranscrire cette fameuse dynamique ou plutôt permet de faire la démonstration de cette fameuse feature sans pour autant être obsolète.

donc pour moi, l’intérêt de la HDR est surtout pour la prise de vue et non pour le rendu ! quand ont nous livrera des films, des albums, des jeux, tous non compressé avec des système capable de retranscrire parfaitement la qualité de la prise originale sans passé par du hard, du soft pour simulé, je serais client day one...mais comme se n’est pas le cas, je reste sur la réserve et laisse les day one et autres impatient se faire les dents sur la technologie qui ne cesse, soit disant, de s’améliorer.

donc pour finir, je vais faire un hors sujet, le son qui avec des dts true HD et autres en 24 bit 192khz qui est l’équivalent numérique des bandes magnétiques de l’époque (soit disant), nécessite une couverture des mêmes plages de fréquences de votre système audio...je vous invite à vérifier la réponse des fréquences de vos enceintes pour pouvoir continuer le débat si cela vous chante.

avatar

Applemib

02 sep 2016 @ 17:29

Sans vouloir t’offenser,je me demande comme on peut être blasé de la vie a ce point et être aussi pointilleux sur des détails aussi insignifiants ? Grand bien te fasse de laisser aux autres le soin de se faire les dents comme tu dis mais la technologie actuelle évolue tellement rapidement que tu dois en être resté a la télé cathodique en noir et blanc avec un raisonnement de ce genre ? C’est bien d’attendre mais a force d’attendre,tout te passe sous le nez ou tu arrives une guerre en retard ... Enfin,chacun fait son lit comme il veut se coucher mais en ce qui me concerne,je profite au maximum de ce que la technologie m’offre aujourd’hui et je prends beaucoup de plaisir. Ce qui ne doit pas être le cas de certains...

jmabate

02 sep 2016 @ 17:47

@ applemib : je suis peut être plus à la page que tu ne le pense, mais il m’est difficile de comprendre l’enthousiasme de certains sur ce que peut nous fournir les avancés techno qui date déjà de plusieurs années et qui arrivent aujourd’hui pour le tous public.