Xbox One : la mise à jour du mois d’août est disponible, voici les nouveautés

«Windows 10 anniversary» , - 49 réaction(s)

Microsoft a anticipé de quelques jours la disposition de la mise jour du mois d’août de la Xbox One puisqu’elle était finalement disponible depuis ce weekend à l’occasion du Windows 10 Anniversary. Comme prévu elle apporte son lot de nouveautés telles que la musique en fond de tâche, la mise en place de Cortana, etc dont les détails sont listés ci-dessous :

Xbox One

  • Musique en fond de tâche : Comme sur la Xbox 360, il est désormais possible d’écouter la musique tout en faisant quelque chose. Prochainement, les applications de musique seront également fonctionnelles en “background”.
  • Cortana : Vous ne serez plus seul avec votre console avec l’arrivée de Cortana qui sera là pour vous accompagner dans vos recherches et pour appliquer des commandes vocales via le micro-casque ou bien via Kinect. Pour le moment, Cortana est disponible aux US et UK.
  • Améliorations de Mes Jeux et Applications : La mise en page de l’application pour lister vos et jeux et applications a été revue pour une consultation plus simple et pertinente. De nombreuses informations sont aussi ajoutées en complément comme par exemple la durée et le débit du téléchargement en cours. Et enfin la gestion des jeux installés ou dans le cloud est également plus simple.
  • Indépendance de la langue suivant votre région souhaité : Vous pouvez préciser dans quelle région vous souhaitez jouer. Par exemple si un Américain vit désormais en France, il peut préciser qu’il souhaite garder sa région d’origine US pour garder interface à l’identique.
  • Xbox et Windows Store unifiés : Les deux stores sont désormais unifiés. Vous pourrez rechercher n’importe quel produit et plusieurs filtres sont mis en place pour une recherche plus efficace et simple.
  • Recherche des amis Facebook : En associant son compte Xbox Live avec votre compte Facebook, des suggestions d’amis Xbox Live seront proposés.
  • Améliorations du partage sur Xbox One : Le partage d’images, vidéos, succès, etc, sont simplifiés. Le flux d’activités est également amélioré et vous pouvez déterminer ce que vous voulez partager automatiquement.

Xbox et Windows 10

  • Les meilleurs jeux PC profitent du Xbox Live : Les 10 meilleurs jeux PC, comme par exemple League of Legends et XCOM 2, peuvent profiter des fonctionnalités du Xbox Live telles que le streaming, le partage
  • Enregistrement en 60fps avec la Game Bar : Via la combinaison « Windows+G », vous pouvez enregistrer en 60fps sur votre PC.
  • Enregistrement en plein écran : Dorénavant la capture vidéo peut-être faite en plein écran sur les jeux suivants : League of Legends, World of Warcraft, DOTA 2, Battlefield 4, Counterstrike : Global Offensive et Diablo III.

Xbox App Mobile

  • Mise à jour de l’application iOS et Android : L’application a été mise à jour pour être similaire à l’application PC.

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

49 reactions

SauroneMX338

Rédaction

01 aoû 2016 @ 12:19

La musique en arrière plan n’est toujours pas dispo qu’importe l’appi utilisé j’espère que ça viendra vite :/ Et quand on voit la tronche de Cortana Fr sur Xbox (beaucoup mieux sur Windows Phone) on comprend pourquoi elle est pour le moment mise de coté !

mika450

01 aoû 2016 @ 12:32

concernant la duré et le téléchargement en cours des jeux, la je télécharge Warrior orochi 3 et je ne voit que la vitesse et le nombres de gigas déja télécharger et le nombre restant de giga, mais pas la duré restant en heure ou minute:-/ mais bon c’est déja mieux qu’avant;-)

mika450

01 aoû 2016 @ 12:34

et saurone j’ai le même casque que toi en vrai encore neuve:-) mais pas même couleur le mien est de couleur noir:-P

Oenomaus

01 aoû 2016 @ 12:51

Manque surtout le vlc player pour les MkV non di dju

avatar

PACMAN FR

01 aoû 2016 @ 13:48

Bonne MAJ, la réorganisation des jeux et application est vraiment bonne, la case a changé de place et laisse un peut plus d’espace pour réorganiser les épingles. Et ENFIN !!! la possibilité de voir les uptades des jeux... c’est pas trop tôt. :-P Pour cortana c’est juste excellent, beaucoup de chose a faire mais le problème cest qu’on pense meme pas a la moitié de se qu’on peut lui dire. D’ailleurs petite astuce pour connaitre ses fonctionnalitées, dites : « help me » ou « can you help me », elle va vous sortir une liste. ;-) Essayez de former une courte phrase, « sreenshot » elle comprend pas trop, « take a screenshot » elle comprend. ;-)

Titicrow

01 aoû 2016 @ 14:52

Donc on a pas Cortana ? Perso j’ai l’onglet MAJ mais quand je clique dessus ca met préparation en cours puis « votre console est à jour » ... sinon elle pèse combien ?

avatar

caribouforce

01 aoû 2016 @ 15:01

Un peu plus de 1 go. Dommage, il manque une application pour allumer la cafetière nespresso avec cortana sur xbox one. Je suis exigeant, je sais :)

Titicrow

01 aoû 2016 @ 15:04

HMMMM ca sera peut-être dispo un jour xD, avec le bluetouffe c’est même possible « hey cortana fais moi un café » hop la machine se lance et « infuse » la capsule, ce serait le kiff total xD

Titicrow

01 aoû 2016 @ 15:04

*bug fofo* grrr

ReapingTsi

01 aoû 2016 @ 15:05

@titicrow il me semble qu elle pèse 1033mo..un truc du genre !

Et avec la magie des màj mon abonnement gold expire desormais le 31/12/9999 au lieu du 01/09/2016 mdr :’-)) ça c est de la vision à long terme !^^ j ai hypothéqué ma maison pour m acheter un abonnement de 8000 ans au gold !:’-))

Et plus serieusement je trouve le nouveau dashboard plus epuré mais peut etre moins « pratique », un marché unique pour les jeux,films,apk au lieu d un menu pour chaque categorie de contenus.. mais bon je suis sans doute pas encore habitué donc je chipote !^^’