Sea of Thieves et Scalebound : une sortie début 2017

«Une fenêtre de tir» , - 2 réaction(s)

sea-of-thieves-13.jpg

La démo de Sea of Thieves à l’E3 a beau ne proposer qu’une grosse sandbox dans laquelle on navigue à la recherche de navires ennemis, les développeurs nous ont confirmé qu’il ne s’agissait que d’un aperçu de ce qu’allait proposer le jeu et que l’équipe de développement disposait d’une version bien plus riche à leur studio. Si aucune date de sortie n’avait été donnée jusqu’à présent, c’est une fenêtre de tir qui nous est proposée, et c’est pour bientôt.

A lire aussi : Sea of Thieves : on a joué au jeu de pirates de Rare, nos impressions !

Alors qu’on aurait pu imaginer une sortie pour la fin 2017, c’est finalement autour de février que le jeu sortira, comme l’a indiqué Aaron Greenberg à Kinda Funny dans la vidéo ci-dessous. Questionné sur la sortie du jeu, celui-ci a répondu :

Ce ne sera pas si loin après qu’on ait eu droit à Halo Wars 2. Sea of Thieves arrivera autour de cette fenêtre là, Scalebound, et bien d’autres jeux.

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

Jonyboy

16 jui 2016 @ 19:02

L’attente va être longue ! Enfin pour SoT personnellement, je suis pas spécialement impatient pour Scalebound, même si ce jeu m’intrigue...

J’en profite déjà pour remercier l’équipe qui a abattu un boulot faramineux ! Franchement les gars on voit la progression encore par rapport à l’année dernière. Le volume d’infos, articles, vidéos est juste dingue et surtout c’est bien construit, on sent très bien que vous êtes préparés et organisés ! En un mot, chapeau !!!

avatar

Mr Moot

18 jui 2016 @ 08:03

J’attends d’en savoir plus mais la partie présentée avait l’air très fun, maintenant à voir si il y a du fond .