Metal Gear Solid Ground Zeroes en 720p sur Xbox One

«Et en 1080p sur PS4» le 17 février 2014 @ 08:172014-02-17T09:30:48+01:00" - 50 réaction(s)

Le site officiel de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes vient de publier les caractéristiques techniques des différentes versions consoles qui seront disponibles à sa sortie. On apprend officiellement sur le jeu sera en 720p/60fps sur Xbox One tandis que la PS4 bénéficiera du 1080p/60fps. Encore une fois, la console de Microsoft est à la traine et on espère que les prochains jeux profiteront du 1080p...

A noter que les version PS3 et Xbox 360 seront en 720p/30fps.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Accueil > News

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

PEGI 16

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Production

Date de sortie : 20/03/2014

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4

50 reactions

Darkpimp94

17 fév 2014 @ 10:20

Je sais pas si c’est moi mais j’ai joué pendant 15ans sur des consoles Sony j’étais fan de ma PS3 et je suis passé chez MS avec la One pour profiter des exclus Xbox, une formidable manette et plein de bonne idée avec les fonctionnalités de la console. Si c’est jolie tant mieux, si c’est mieux que la concurrence tant mieux pour eux mais le plaisir de jouer est toujours là.

Microsoft annonce des choses et travail sur des améliorations et de bonne exclus niveau jeu, je joue même a Titan Fall gratos en Beta... Moi je suis heureux avec ma Xbox One et c’est pas près de changer.

Ezekiel.666

17 fév 2014 @ 10:24

@AceParty

je suis d’accord, faut avant tout s’amuser... Mais :

Reste que quand le client lambda paye une console 600€, qu’on lui vend comme un produit dernier cri et qu’au final, ce produit n’arrive pas a faire le minimum syndical, ca peut foutre un peu la quinte. Deja que la 3.6 tourné le plus souvent en 720p (voir en dessous) et cela, pendant 8 ans, on s’attend quand meme, qu’au changement de machine, le 1080p soit devenue du standard (personne ne demande du 4K, juste du « vieux » 1080p devenu une norme). Apres, comme tu le dit, on prend une One pour ses exclu. Mais je pense que beaucoup comme moi, on vue Halo partir en sucette, Forza passer en mode kit et Gears a un avenir incertain (> nouveau studio). On sais que de nouvelle IP arrive, mais elles tout encore à prouvé et je pense, que ce qui doit deja rassuré le client, c’est les capacités de la machine.... Chose qui semble difficile pour le moment. Par contre, ou je te rejoint pas, c’est sur l’écart PS3/Xbox. Quand on voit des jeux comme The Last of US ou Beyond Soul, techniquement, aucun jeux 3.6 fait aussi bien. Mais je te rejoint sur l’écart des multi-plateforme, moindre avec le temps.

Bref ! Pour revenir à la résolution, je pense quand 2014, ca doit être le minimum. Faut pas non plus déconné, c’est pas Beyrouth, c’est du standard.

biggros1

17 fév 2014 @ 10:43

Quand j’ai eu mets 1er consoles (atarie 7800) a aujourd’hui je n’ai jamais regarder la quel etai la plus puissante mais plutot les jeux, les graphisme bas perso sa passe en second plan, c’est sur que la one n’est pas au top mais j’aime cet console et La ps4 est superbe aussi met suis pas fan de la manette sony et pour l’instant niveau exclu y a vraiment rien qui me plait j’avais achetez la ps3 juste pour quelque j-rpg et bien sur l’incontournable the last of us mais sinon les reste ne ma pas plus. je pense faire pareil avec la ps4 quand y auras vraiment de bonne exclu je l’acheteraie mais pour l’instant ya que la One qui me plait quel fasse du 720p ou 1080p 60 ou 30fps bas franchement du moment ou je prend du plaisir a jouée !

AceParty

17 fév 2014 @ 11:08

@Ezekiel.666 Je suis d’accord avec tes points notamment sur le prix et la norme du full HD (bien que je pense que ça ira mieux avec le temps Forza est en full HD et est plutôt pas mal). Pour Halo est tout le reste oui ils sont partie en sucette mais les studios ne sont pas débiles ils font des essais et si ça ne marche pas ils reviendront surement plus sur un modèle mi-classique mi-moderne par exemple je sais pas si c’est volontaire mais les ODST sont de retours dans le dernier comics Halo (de même pour l’Arbiter) hors ils avaient disparues de Halo 4 pour les spartans IV ; Spartan Assault est très proche des premiers Halo au niveau de l’univers, musique, design etc. pour Gears je sais pas, pour sur Judgment n’avait pas vocation d’être le nouveau Gears 4 il n’était même pas fait par Epic Games c’était plutôt un genre de ODST une extension spin off à petit prix histoire de vendre etc. donc je reste confiant je doute sincèrement que les studios en questions soient assez stupide pour ne pas prendre en compte tous ces éléments.

SuperNael

17 fév 2014 @ 11:40

J’attends que amazone finalise l’achat de la branche xbox pour voir la politique qu’ils vont mené ;-)

:o)

[-_muerte_-]

17 fév 2014 @ 11:44

Mon dieu la version PS4 n’est même pas en 1080p 30fps mais bien 1080p 60fps. :-O

Personne ne ces encore plein a Microsoft ? Juste pour voir leur réponse ?

Mais bon avoir de 720p 60fps limite sa fais passer la One pour une Wii U niveaux configue.

Sa fais PS3/360, One/Wii U, et PS4

Modération : merci de faire un effort sur l’orthographe. On dit « ça » et pas « sa » quand on pointe quelque chose du doigt. Et on dit « ça fait »

[-_muerte_-]

17 fév 2014 @ 11:46

SuperNael

J’attends que amazone finalise l’achat de la branche xbox pour voir la politique qu’ils vont mené

WHAT ??? J’ai louper un train ou quoi la ?

Kris-K

17 fév 2014 @ 11:52

Amazon a racheté le studio double helix qui a sorti killer instinct qui est une exclu Microsoft.

Vous allez loin des fois les gars...

SuperNael

17 fév 2014 @ 11:53

C’est une rumeur ^^

Dan Glotka

17 fév 2014 @ 12:25

Salut les gars c’est vrai que cela commence à être recrurent de voir que les jeux multiplateforme- il y a une dif de résolution !!! Alors oui pour les gars qui veulent se convaincre 720/1080 il n’y a pas de dif je suis d’accord c’est comme une twingo et une ferrari en ville les deux roules a 50km/h pas de dif mais sur autoroute allemande la tu as une dif. Je pensais que la one allait résister plus longtemps a sony quand j’ai vu les spécificité technique et la politique commercial mais forcer de voir qu’il a suffi de 3 mois pour montrer c’est limite. Alors c’est vrai qu’a force de bidouillage d’overlook de processeur de redistribution de ressource de la kinect(qui au passage ne sert strictement a rien et je trouve ça salop de nous le vendre de force et ensuite de l’abandonner poliment) ils ont essayé de boucher les trous du navire mais je vois ça plutôt comme un aveu de faiblesse. Je suis d’accord avec le fait que la 360 avait tout compris simplicité efficacité facile a dev, alors oui sony était plus puissante mais le boulot était très bien fait sur 360 et il n’y avait jamais de débat 720/180,30/60 fps. Aujourd’hui on se réjouit d’une maj qui nous rend juste ce que l’on avait sur 360...la one n’était pas prêt a sortir c’est une certitude. J’ai choisi la one car j’aime vraiment leur manette et surtout je ne pansez pas que des gens sensé pouvais saboter excellent travaille fourni sur 360.