Metal Gear Solid Ground Zeroes en 720p sur Xbox One

«Et en 1080p sur PS4» le 17 février 2014 @ 08:172014-02-17T09:30:48+01:00" - 50 réaction(s)

Le site officiel de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes vient de publier les caractéristiques techniques des différentes versions consoles qui seront disponibles à sa sortie. On apprend officiellement sur le jeu sera en 720p/60fps sur Xbox One tandis que la PS4 bénéficiera du 1080p/60fps. Encore une fois, la console de Microsoft est à la traine et on espère que les prochains jeux profiteront du 1080p...

A noter que les version PS3 et Xbox 360 seront en 720p/30fps.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Accueil > News

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

PEGI 16

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Production

Date de sortie : 20/03/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

50 reactions

Vinc3iZ

17 fév 2014 @ 19:11

 :( Je me suis peut etre trompé j’avoue mes torts, on verra plus tard au pire.

Deimos

17 fév 2014 @ 19:23

Moi je préfère Microsoft derrière , pourquoi ? Car ils n’aurons pas le choix de balancer une flopé exclu ! Et moi c’est pas la puissance qui me fait acheter une console c’est les jeux ! Nintendo serait mort depuis longtemps sinon ^^

Ezekiel.666

17 fév 2014 @ 20:18

@Raster

Fouteur de merde :’-))

SuperNael

17 fév 2014 @ 20:39

Ezekiel.666 Ta vue ça ou qu’ils ont abandonné le cloud officiellement ? Un peu concon de leurs part si ils ont réellement investi dans 300000 serveurs justement pour ...

avatar

storm41

17 fév 2014 @ 20:49

:-( moi j’ai un peu peur pour le jeu destiny du,il y a presque un an il avaient annonçés une difference entre les deux consoles,je pense qu’elle sera a ce niveau je pense !!!!

antaresfr

17 fév 2014 @ 21:30

Hé c’est repartit pour un tour MDR

Kojima qui n’a jamais caché son parti pris pour Sony lâche des infos sur sa futur démo à 40 Euros.

Le soucis de Microsoft c’est qu’il s’est fait prendre de vitesse par Sony en 2013, je m’explique : La One n’était pas prévue pour 2013 mais pour 2014 , on le vois jusqu’au kit des Devs qui ne sont pas complet... enfin ils n’ont pas accès à tout. Là, faut le dire Sony a fait très fort !

Je vois beaucoup de commentaires sur la pseudo infériorité de la One ,ce que je vois surtout c’est que sur PS4 c’est en 1080p avec des textures moins belles.

Microsoft est sacrément silencieux avec sa One inférior selon certain ou serait ce la force tranquille ?^^

Bref, que les pro Sony soit satisfait de leur choix c’est cool pour vous mais finalement pourquoi poster sur un site xbox ? Pour valoriser votre choix ? MDR

Éclatez vous sur votre console !peut importe la marque du moment que le fun est là :)

avatar

alaindc

17 fév 2014 @ 21:51

Tanné des news de 1080p et 720p. À moins d’avoir une TV assez grande, la différence est minime, en mouvement. ET, surtout, la résolution n’est pas tout. Je m’explique.

Depuis la sortie du nextgen, ils ont fait des vidéos de comparaisons PS4 en 1080p et XboxOne en 720P, de certains jeux. Les jeux PS4 paraissaient plus délavés (comme sur ps3 comparé à la 360), et par moment les textures semblaient moins précises. Pendant ce temps, sur XboxOne, les couleurs étaient généralement plus vives, plus saturées, et je trouvais le rendu meilleur, et le jeu plus beau. Aussi, le framerate variait plus sur ps4.

Peut-être que les équipes travaillant sur les versions xbox ont pour directive de faire le jeu le plus beau possible (720p minimum)...alors que Sony pousse vers le 1080p (pour dire qu’ils ont la plus grosse), quitte à avoir des compromis (framerate moins stable, texture).

Et oui, je sais que le carte graphique de la ps4 est plus forte...

PaT Chevaliers

17 fév 2014 @ 22:02

C’est vrai, il n’y a que le plaisir de jouer qui doit primer ! ;-)

antaresfr

17 fév 2014 @ 22:14

The Order : 1886 sur PS4 sera en 800p et 30fps , est ce que celà en fera un jeu pourrit ? Je ne pense pas :)

Minecraft est un jeu qui casse pas trois pattes à un canard niveau graphique et pourtant c’est un jeu qui a séduit des millions de joueurs.  :)

Ezekiel.666

17 fév 2014 @ 22:15

@SuperNael :

Pas abandonné, mais peut etre plus utiliser dans les meme conditions. Ca va etre quand meme plus dure, de faire un jeux utilisant le cloud, alors que la connection n’est pas obligatoire. On risque de revenir au problème rencontré avec le console avec et sans DD.

@antaresfr

Heu ! en meme temps, vue la com de MS ces derniers mois, je pense qu’ils preferent la faire discrete maintenant. Meme pour la MAJ, ils ont du mal a ce mettre d’accord (Meme Major Nelson en chié dessus lui aussi). Je peux donc comprendre, qu’ils evitent tout com pour le moment.

@alaindc

Pas la carte graphique, mais surtout la RAM qui met une avance sur PS4. Et un 1080 vs 720p, y’a pas photo. Suffit de maté des comparatifs et peux importe la diagonal.