Metal Gear Solid Ground Zeroes en 720p sur Xbox One

«Et en 1080p sur PS4» le 17 février 2014 @ 08:172014-02-17T09:30:48+01:00" - 50 réaction(s)

Le site officiel de Metal Gear Solid V : Ground Zeroes vient de publier les caractéristiques techniques des différentes versions consoles qui seront disponibles à sa sortie. On apprend officiellement sur le jeu sera en 720p/60fps sur Xbox One tandis que la PS4 bénéficiera du 1080p/60fps. Encore une fois, la console de Microsoft est à la traine et on espère que les prochains jeux profiteront du 1080p...

A noter que les version PS3 et Xbox 360 seront en 720p/30fps.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

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Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

PEGI 16

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Production

Date de sortie : 20/03/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

50 reactions

TheBitMapBrother

17 fév 2014 @ 22:16

Je vous invite tous à lire ou relire l’édito Joueur ou technicien. Ça donne à réfléchir. Moi j’aime bien Kojima. C’est un peu le Molyneux japonais : il nous dit que le jeu dont il rêve est trop génial, qu’il sera grandiose sur la prochaine génération, que ses rêves sont trop grands ! En gros la seule machine idéale, c’est son cerveau. Et que si le jeu est nul au final, c’est pas de sa faute.

antaresfr

17 fév 2014 @ 22:33

TheBitMapBrother > en clair faut brancher un pad sur le crâne de Kojima PTDR

Raster

17 fév 2014 @ 22:43

@antaresfr « les textures moins belles sur ps4 » mouhahaha ! J’adore .... Elles sont où tes images comparatives ? Pour The Order :1886, t’as pas l’air au courant que les 800p ne sont pas la résolution d’image mais le format 1920x800 pour le format 21/9 eme avec les bandes noires. C’est un choix artistique comme pour certains films ou de cadrage photos panoramiques .... Ce jeu est bien en 1080p.

Vinc3iZ

17 fév 2014 @ 22:53

En tout cas je peut vous assurer que 720p ou 1080p on s’en contre fout putain. BF4 sur PS4 —> Aucune différence avec la version One juste un peut moins de couleur sur PS4 c’est tout ...

dukonno

17 fév 2014 @ 23:24

pffff , je ne post pas souvent sur les forums , mais la franchement faut que ca sorte !!! depuis 13 ans je fais confiance aux console de bilou , 2000 : xbox , 2006 : xbox 360 , 2013 : xbox1 un pro m comme dise certain !!! mais la !! putain , comment microsoft a t il pus autant se rater dans la composition hardware de sa console !!! merde pourtant ils ont le fric et les ingenieurs pour eviter de se chier comme ca !!! pourquoi n ont ils pas au moins mis un gpu et de la memoire au moins equivalente a la ps4 ? ne me dites pas qu ils n etais pas au jus de se qu il se trouvait dans le bide de la concurente !!! car tout les probleme viennent de la !!! et ne me dites pas qu ils vont sortir un patch pour mettre a niveau le hard de la one au niveau de la ps4 !!! c est n importe quoi !!alors c sur il y aura de bon jeu sur la one , mais cette tarre de puissance par rapport a la ps4 elle vas se la trainer pendant toute cette gen , les jeux multi seront toujours superieur sur la concurente , mais pourquoi avoir fais ce choix d un gpu bas de gamme !!! ils sont vraimment con de chez con !!! a c sur cette one serat rentable plus vite que la 360 en son temps , mais la franchement , moi pas comprendre , ils se sont mis eu meme des batons dans les roues , incomprehensible !!!

Rawmaster

18 fév 2014 @ 09:15

@dukonno

On est d’accord c’est un handicap qu’ils vont se trainer jusqu’au bout mais ils ne pourront jamais se désavouer !

Alors ils diront que ce n’est pas leur faute, que la machine est capable mais que les devs ne prennent pas le temps de se pencher dessus et d’optimiser.

Ils prendront pour exemple les exclus développées par leur studios ou les studios partenaires en disant regardé c’est en 1080p et c’est beau, donc c’est possible, nous avons un outil formidable, etc....

Copiez/Collez ce message dans un bloc note et revenons en parler dans 1 ou 2 ans et on verra :-)

PaT Chevaliers

18 fév 2014 @ 10:00

Ils prendront pour exemple les exclus développées par leur studios ou les studios partenaires en disant regardé c’est en 1080p et c’est beau, donc c’est possible, nous avons un outil formidable, etc....

Quelque part, c’est aussi vrai !

Pourquoi ils arrivent à développer des softs qui tournent sans soucis en 1080P et une fois que ce sont d’autres développeurs, ils en sont pas capables ! Il y a quand même matière à se poser des questions quand même non ?!

Dan Glotka

18 fév 2014 @ 12:36

@dukonno ta raison envoi tout ça fais du bien ton coup de gueule est a la hauteur de ta frustration que je partage a 100% avec toi

GothicShadow360

18 fév 2014 @ 17:16

C’est pas possible !! Vous êtes tous devenu idiots ou quoi ? On parle de MGS Ground Zero la demo de 2H, alors que le jeu soit en 1080p ou en 720p qu’est ce que cela va changer ? Une fois « l’histoire » finie, qui voudra la recommencée ? Franchement cela sert à rien de s’engueuler comme ça, pour un truc de 2H c’est ridicule, pas sérieux du tout. Débattez pour un VRAI jeu bon sang !!! Honnêtement combien d’exemplaires de cette démo seront vendues vu le prix ???? Pour 2H de jeu la résolution n’a pas grande importance.

Rawmaster

18 fév 2014 @ 18:17

Pourquoi ils arrivent à développer des softs qui tournent sans soucis en 1080P et une fois que ce sont d’autres développeurs, ils en sont pas capables ! Il y a quand même matière à se poser des questions quand même non ?!

Tu connais deja la réponse :)

C’est juste une histoire de temps a passer a apprendre une architecture differente, optimiser , utiliser les options au maximum, etc...

Mais le temps c’est de l’argent et ça les dev n’en ont pas vue les methodes de productions actuelles. Mais ceci est valable dans plein d’autres domaines, combien de fois j’ai pu voir dans mon domaine des produits pouvant enterrrer la concurence, seulement les mecs qui font les demos connaisent le truc sur le bout des doigts mais quand c’est a un employé de s’en servir c’est plus pareil (les vieilles habitudes et le patron qui fout la pression pour pas perdre de temps) :)