Battlefield 4 devrait utiliser des fonctions Kinect

Kinect : tir, Kinect : grenade, …
Karl Magnus Troedsson, directeur de DICE, explique dans le dernier numéro de GameInformer que Battlefield 4 pourrait utiliser des fonctions Kinect : “Nous avons une vision assez pragmatique de Kinect. Au lieu de tenter toutes les options de fonctionnalités possibles avec le nouveau matériel, nous regardons ce qui ajoute réellement de la valeur aux jeux.”
“Quand vous regardez le genre de jeux que nous faisons, un jeu de tir à la première personne, il est vraiment important d’avoir un contrôle très précis mais faire ceci avec les mouvements, cela n’a pas de sens. Sinon il faut faire un autre type de jeu de tir…”
“Mais il y a d’autres possibilités où Kinect prendra tout son sens et nous allons l’utiliser dans le jeu mais nous n’avons pas encore annoncé quoi.”
En général, Kinect effraie les gamers quand il s’incruste dans les jeux hardcore mais avec la nouvelle génération, on peut espérer une utilisation beaucoup plus intéressante comme par exemple la prise en compte du rythme cardiaque lorsque l’on est en mode sniper…
Je pense que la reconnaissance vocale vas servir.
Je pense au pire à l’utilisation de Kinect pour le Commander multijoueur … Point barre.
Le reste sera gadget friandise pour le mode solo ^^.
Je pense au pire à l’utilisation de Kinect pour le Commander pour le multijoueur … Point barre.
Le reste sera gadget friandise pour le mode solo ^^.
Le reste sera gadget friandise
Perso je ne vois absolument pas ce qu’ils peuvent faire d’autres …
-Fonction “spot” vu qu’il n’y a plus de bouton select
-Fonction “ammo”, “medic”, “repairs” etc…
-Engeuler le commander s’il fait un mauvais job xD
J’aimerais voir ce qu’ils nous sortent et si la surprise sera bonne! En tout cas j’suis ouvert à Kinect et c’est bien de voir qu’ils y pensent déjà maintenant que tous le monde l’aura! 🙂
la reconnaissance vocale ,du genre lancer une grenade, changer d’arme sans enlever les doigt du stick. reconnaissance gestuelle ,coup de boule dans ta gueule ,coup de poing de la main droite “combat rapproché”mais il faut enlever la main du pad ,ou coup de pied assis dans ton fauteuil “attention la table basse ” .Beaucoup de potentiel ce kinect ,mais les gamers ” c’est soit souris + clavier ,ou gamepad ” Marre t’entendre que kinect c’est de la merde qu’il reste avec leurs outils créés en 1980 !!
Toutes les fonctions que tu viens de citer sont plus rapide à effectuer au pad… alors pourquoi utiliser kinect pour ça? Battlefield est un jeu basé sur les réflexes. Je me vois mal bouger dans tous les sens en multi, d’abord parce que je serai essoufflé après 5 minutes, ensuite parce que ça m’empêchera d’être complètement attentif à ce qui se passe dans la partie. Et puis, c’est pas confortable…
La reconnaissance vocale pour effectuer des actions avec son escouade serait plus judicieux par exemple.
Moi j’aimerais bien que lorsqu’on parle, ce soit de notre avatar que le son sorte… Ainsi, si on essaie une approche discrète, il faut pas gueuler dans le micro ou sur le kinect sinon, nos adversaires peuvent nous entendre.
De même, durant une fusillade, il serait plus dur de communiquer avec son équipe à cause du bruit des balles et des explosions qui couvrent notre voix.
dexo
+1
La reconnaissance vocale pour effectuer des actions avec son escouade serait plus judicieux par exemple.
Et encore ^^ Quand tu es tout seul chez toi sa va mais j’imagine pas le bordel
Les commandes vocales en escouade … Autant se faire sauter au C4.
J’espère pour vous que ça se limitera au Commander voire un geste de la main pour indiquer quel objectif à prendre, actionner et diriger le parachute Mouhahaha … sinon …. Hihihi on en reparlera ^^