Sea of Thieves présente les petits bateaux pour jouer à deux et les joueurs chiants au cachot !

«De bien bonnes idées !» le 13 octobre @ 14:022017-10-14T19:57:14+02:00" - 6 réaction(s)

JPEG - 98.4 ko

Petit à petit, morceau par morceau, Rare continue de présenter des petits bouts de Sea of Thieves en vidéo et celle de cette semaine s’attarde sur les petits bateaux qui permettent de jouer à deux, ce qui est un peu plus facile que de trouver une plus grosse équipe pour partir en mer.

Rare se rend bien compte qu’en tant que jeu très coopératif, Sea of Thieves demandera une certaine assiduité de la part des joueurs pour mener à bien l’aventure. C’est pour ça que l’équipe nous parle aujourd’hui des plus petits bateaux qui permettent d’entrer dans l’aventure avec un seul autre joueur avant d’éventuellement franchir le pas et d’aller plus loin avec un plus gros équipage, et un plus gros bateau.

Ces petits bateaux seront disponibles prochainement dans la version Alpha du jeu à laquelle les membres Xbox Insiders peuvent jouer régulièrement lors de sessions organisées par Rare.

Rare espère ainsi donner envie aux joueurs de créer du lien plus facilement encore. Si deux petits bateaux se mettent ensemble pour luter contre un gros, peut-être que ces deux-là se réuniront ensuite pour former un équipage de 4 et partir à l’aventure ensemble dans un plus gros bateau.

L’autre fonctionnalité présentée aujourd’hui est la communication non verbale. Nous avons déjà parlé cette semaine de jouer à Sea of Thieves sans micro et Rare en fait également la démonstration dans cette nouvelle vidéo. Le but est toujours de rendre les choses plus simples pour le joueur, et surtout pour ceux qui ne voudraient pas forcément parler avec n’importe qui tout de suite. Ainsi, une roue de phrases s’affichera à l’écran et sera contextuelle par rapport aux actions que l’on peut faire.

La dernière partie de la vidéo propose une chose inédite : pouvoir mettre au cachot des joueurs non coopératifs qui pourraient ruiner l’expérience de jeu (par exemple en jouant constamment avec l’ancre du bateau). On peut même leur vomir dessus ! Tout ça se fait en votant.

Sea of Thieves

Accueil > Médias > Vidéos

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

6 reactions

ETRE HUMAIN

13 oct 2017 @ 14:51

Yes que du bon. Ils veulent vraiment faire un jeu bien fini et pensé. J espère qu’ils vont y arriver.

Xcéces

13 oct 2017 @ 15:34

Bastoune finira souvent au cachot avec plein de vomi sur lui. :’-)):’-)):’-))B-)

bastoune

13 oct 2017 @ 18:55

Toi tu vas passer pas mal de temps à frotter le pont à la brosse à dents... :’-)):->

avatar

neuf72 boy

13 oct 2017 @ 20:13

Je ne sais pas pour vous mais lui me fait rêvé

Coco Alex

13 oct 2017 @ 20:47

j’aime beaucoup l’idée de la prison, je veux la même chose sur le multi de Forza pour les bourrins qui foncent dans tout le monde. On pourrait imaginer un retrait de permis (virtuel) pour les pilotes qui font n’importe quoi, et à chaque retrait, obligé de repasser un permis sous forme d’épreuves (genre 30mn, avec exercices appuyé sur le freinage) pour pouvoir rejouer en ligne :-P

Et à l’inverse, les joueurs fair-play, avec une conduite propre devrait être récompensés avec un max de crédits supplémentaires et d’autres bonus exclusifs...les carottes, y’a que ça qui marche.

avatar

neuf72 boy

13 oct 2017 @ 21:08

Je me vois jouer dessus avec un air de hugue aufray ou le generique de la serie 2 ans de vacance:’-))