Max Payne 3

Max Payne 3
PEGI 18 Drogue Langage grossier Langage osé Sexe Violence

Max Payne 3 est la suite des aventures de l’ancien inspecteur de New York City, Max Payne. Toujours hanté par les souvenirs de son passé trouble, Max débute une nouvelle vie en tant qu’agent de protection et de sécurité rapprochée pour la famille d’un riche industriel à Sao Paulo au Brésil. Lorsqu’un groupe armé prend pour cible cette dernière, Max est forcé de se battre pour sauver ses clients et blanchir son nom, afin de tenter une fois pour toute, de se débarrasser de ses démons qui le torturent depuis trop longtemps.

Genre : TPS

Editeur : Rockstar Games

Développeur : Rockstar Vancouver

Date de sortie : 18/05/2012

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Max Payne 3

Le test

Après quelques années au verre, notre flic alcoolique dépressif drogué notoire préféré est de retour ! A une chose près qu’il n’est plus flic, mais désormais dans la sécurité privée. Vous l’aurez compris, Max Payne revient sur le devant de la scène vidéoludique, non pas pour compter fleurette, mais plutôt compter les balles dans un opus qui propose bien des changements...
Max a mal aux cheveux... Plusieurs années se sont écoulées, et Max ne fait plus partie des forces de police New Yorkaise. Son problème (…)

Lire la suite du Test - Max Payne 3