Publicité

Ubisoft se retire pour No More Heroes

Ubisoft se retire pour No More Heroes
Le 23 novembre 2009
Le 23 novembre 2009
Commentaires

Histoire de sous

Partager cet article :

No More Heroes : Heroes Paradise sort sur Xbox 360 au Japon, ça vous le savez déjà, le problème c’est qu’Ubisoft ne semble pas très intéressé pour continuer l’aventure aux Etats-Unis vu le faible succès de sa version Wii, et donc sûrement pas en Europe non plus.

C’est donc mal parti pour que cette adaptation arrive chez nous, à moins qu’un autre éditeur moins frileux se désigne pour nous faire profiter de ce jeu atypique, signé Suda 51.

L
Partager cet article

No More Heroes : Heroes Paradise

Date de sortie : 25/02/2010

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » Ubisoft se retire pour No More Heroes