Mass Effect 3 : Le multijoueur est confirmé !

Via un mag australien
C’est par le biais du magazine PC australien, PowerPlay, que nous apprenons la confirmation de la présence d’un mode multijoueurs dans Mass Effect 3 avec cette phrase sur le site internet du mag : “C’est vrai, Mass Effect 3 devient multijoueur !”
Le site précise également : “Nous voyageons aux bureaux de Bioware à Edmonton pour une première prise en main du multijoueur, une première pour la série, et discuter avec Casey Hudson, le producteur du jeu, au sujet de la décision d’inclure le mode online.”
La couverture du prochain magazine devrait avoir la mention : “Combattez aux côtés de vos amis de la galaxie pour faire la guerre !”

Cette annonce n’est pas une grande surprise notamment avec les dernières rumeurs que nous avions eues récemment à ce sujet. Nous attendons désormais les premiers détails sur l’intégration du multijoueur !
[Mise à Jour] : Première information sur le multijoueur !
J’espère que ce sera un mode coop et surtout pas un mode multi compétitif parce que Mass Effect c’est avant tout un scénario avec des dialogue et pas juste du “pan pan boom boom” !
Un mode coop pourrait être sympa, soit pour l’histoire principale (difficile à intégrer) soit pour des missions “spéciales” coop comme c’est la mode actuellement.
Peut être un mode “horde”-like ?
J’en vois pas l’intérêt franchement sauf si c’est du coop…il y avait beaucoup d’autres choses à faire que ça(étant donné que les temps de développement sont serrés). Enfin attendons de voir avant de commencer à critiquer. Pour l’instant je suis juste sceptique.
J’en vois pas l’intérêt franchement…il y avait beaucoup d’autres choses à faire que ça(étant donné que les temps de développement sont serrés). Enfin attendons de voir avant de commencer à critiquer. Pour l’instant je suis juste sceptique.
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnn !
Pourquoi perdre sont temps a faire un multi qui sera désert au bout de 2 mois qui en plus ce payera le luxe d’avoir un online pass !
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnn !
Pourquoi ce faire chier a faire un multi qui sera désert au bout de 2 mois qui en plus ce payera le luxe d’avoir un online pass !
Une minute de silence svp. Mass Effect est mort ce lundi a 10h42.
…
Aucun intérêt le multi sur ce jeu franchement. Soit c’est du coop et c’est assez stupide compte tenu du faite que ni le un, ni le deux proposait ce multi, soit c’est du bête deathmatch, et là c’est vraiment pour dire de balancer un multi.
Enfin…on verra bien. 😐
J’adore tout le monde critique sans même savoir de quoi il s’agit réellement…
Franchement des missions spéciaux du style opération spéciale dans call of duty ou tu joue diverse héros de la saga, je trouverais cela très cool.
Du multi dans Mass Effect je suis pour si c’est bien fait. 🙂
J’attends de voir, mais j’avoue qu’un multi coop nous permettant d’affronter les moissonneurs dans une ultime bataille pourrait bien le faire quand même ^^
Mettre du multi dans un jeu fondamentalement SOLO c’est de Hérésie !
Et sa pourrir la série…
Perso je vais boycotté ce multi !