Publicité
Imaginez Project Natal dans un GTA
Take Two y travaille
Partager cet article :
Pour faire suite aux déclarations du Président de Take Two dans la news Take Two secret défense, voilà que Ben Feder, Chef de la direction, répond aux questions posées concernant Natal lors du même meeting financier de la firme.
La réponse est sans équivoque cette fois : oui ils ont bien des kits de développement Natal, oui ils y travaillent et oui ils comptent bien s’en servir dans leurs prochaines productions. Même si l’on pouvait se douter de la chose, maintenant tout cela est officiel !
Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour de plus amples informations sur ces jeux qui, comme beaucoup d’autres, marqueront sûrement un tournant dans l’histoire de la Xbox 360.
L
Partager cet article
mdr y en a qui aimeraient un mod hot coffee avec natal
Je verrait bien un table tennis 2 avec le natal moi ^^
bof ce natal c’est clairement une casualisation de la xbox360, pour attirer les Wii-eurs… du coup ca risque de faire des malheureux: les joueurs avertis qui se renseignent, qui jouent vraiment aux jeux, et qui ont des attentes précises quand on leur fait des promesses (on en reparlera de Peter Moulineux et de ses promesses creuses) qui verront leurs jeux intégrer le natal avec un gameplay poussif ou peu précis {(car franchement vous croyez qu’une caméra à reconnaissance de mouvement sera aussi précise qu’un pad? vous rêvez!)}. Ils feraient mieux… Lire la suite »
bof ce natal c’est clairement une casualisation de la xbox360, pour attirer les Wii-eurs… du coup ca risque de faire des malheureux: les joueurs avertis qui se renseignent, qui jouent vraiment aux jeux, et qui ont des attentes précises quand on leur fait des promesses (on en reparlera de Peter Moulineux et de ses promesses creuses) qui verront leurs jeux intégrer le natal avec un gameplay poussif ou peu précis {(car franchement vous croyez qu’une caméra à reconnaissance de mouvement sera aussi précise qu’un pad? vous rêvez!)}. Ils feraient mieux… Lire la suite »