Publicité

Rainbow Six Siege : vidéo du DLC Operation Dust Line

Le DLC Operation Dust Line de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege X se montre avec surprise aujourd’hui à travers une première vidéo. Pour rappel, ce DLC contiendra une nouvelle carte ainsi que 2 nouveaux agents qui viendront gonfler les rangs de la team America, car il s’agit de deux membres des Navy SEALs.

La sortie d’Operation Dust Line est prévue pour le 11 mai.

Valkyrie sera jouable en défense et disposera d’un fusil SPAS-12 ainsi que des mini-caméras collantes. Blackbeard quant à lui jouera en attaque avec un combo fusil/bouclier (SCAR-H) ainsi qu’un Desert Eagle en arme de poing.

Tous les bons plans

Tous les bons plans