Test - Hood : Outlaws and Legends - Une bonne blague

«Toxique» , - 2 réaction(s)

Hood : Outlaws & Legends devrait être encore un de ces jeux qui proposent un contenu multijoueur plutôt intéressant sur le papier, mais qui souvent tombent rapidement dans l’oubli. Le nombre de jeux pseudo-compétitif multijoueur coopératifs tombés en disgrâce ne se compte même plus.

C’est donc dans une grande arène que doivent s’affronter deux équipes de quatre joueurs pour s’emparer d’un trésor. Il faut alors déjouer la sécurité des lieux, bien faire attention au méchant Shérif qui nous tue en un seul coup et se battre contre l’équipe adverse.

Le cadre du jeu plante le décor de l’histoire de Robin des bois, nous volons les riches pour aider les pauvres. Et vis-à-vis de ce contexte, il est difficile de comprendre le rapport avec les deux équipes qui doivent récupérer un trésor pour deux. Le jeu souffre d’entrée d’une grande incohérence.

C’est donc un mélange de PVP/PVE, qui sur le papier demeure très intéressant, mais force est de constater que dans les faits, cela se résume davantage à un jeu PVP qu’autre chose. La partie tourne toujours au bain de sang, oubliant même parfois qu’il y a des objectifs à remplir. Il y a également trois zones de captures réparties sur la carte. À l’instar du mode de jeu domination, il faut capturer ces zones afin d’y réapparaître en cas de mort, laissant alors la place à de jolis spawn kill où les joueurs attendent la réapparition à côté de la zone sans la capturer…

Nous avons donc un avis très mitigé entre le peu de contenu et l’équilibrage honteux du jeu qui nous sont livrés. Comme à l’accoutumée, quoi de mieux que notre test vidéo illustrant nos propos pour vous faire une meilleure idée de l’expérience de jeu ?

Hood : Outlaws & Legends est disponible depuis le 7 mai 2021 pour 29,99 €.

Accueil > Tests > Tests Xbox One

Hood : Outlaws & Legends

Genre : Action

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Sumo Digital

Date de sortie : 10/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

PaT Chevaliers

10 mai 2021 @ 10:22

Bonne ou mauvaise blague effectivement ! Si l’idée de base est bonne, dans les faits cela l’ai nettement moins. Certes nous ne sommes pas en présence d’un AAA mais néanmoins, même à 29,99€ nous sommes en droit d’attendre à un peu mieux quand même ! au-delà de simple patchs correctifs, ce Hood : Outlaws and Legends à plus besoin d’une refonte générale qu’autres chose... en l’état passez votre chemin, et rdv dans 6 mois au mieux !

leGoupil

10 mai 2021 @ 11:47

je reste sur hunt showdown alors !