Hood : Outlaws & Legends récapitule ses mécaniques de PvPvE multijoueur

«La bataille pour le coffre» le 13 avril @ 12:392021-04-13T14:14:21+02:00" - 0 réaction(s)

Après plusieurs vidéos dédiées aux classes de personnages de Hood : Outlaws & Legends, Sumo Digital et Focus Home Interactive nous proposent aujourd’hui un récapitulatif des mécaniques du jeu coopératif avant sa sortie le mois prochain. Comme le rappellent les développeurs, chacun sera libre de choisir entre une approche furtive à longue portée et un braquage au corps à corps.

Le but de Hood : Outlaws & Legends sera d’abord d’infiltrer la zone ennemie pour capturer des points et trouver la clé gardée précieusement par le Shérif, une force de la nature épaulée par des gardes qu’il faudra éliminer. Mais attention, car l’équipe adverse, composée elle aussi de quatre membres, aura le même objectif et pourra attendre patiemment que le travail soit terminé pour venir voler la clé une fois les joueurs affaiblis.

La sortie de Hood : Outlaws & Legends reste prévue pour le 10 mai 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC, PS5 et PS4.

Entre les braquages, il sera possible de visiter le repère pour dépenser une partie de votre fortune dérobée. Restituer l’argent au peuple augmentera la gamme d’articles disponibles dans les ateliers, tandis que le garder pour vous-même vous permettra de les acheter directement. Personnalisez l’apparence de vos personnages et de leurs armes en achetant des cosmétiques. Certains cosmétiques prestigieux ne seront disponibles que si vous démontrez votre expertise sur le terrain. Vous pourrez aussi y débloquer de nouveaux atouts, un excellent moyen d’ajuster le style de jeu de vos personnages en altérant leurs compétences.

Hood : Outlaws & Legends

Accueil > News

Hood : Outlaws & Legends

Genre : Action

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Sumo Digital

Date de sortie : 10/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam