Hood : Outlaws & Legends dévoile ses plans pour sa première année

«Rupin des bois» le 27 avril @ 15:572021-04-27T15:56:44+02:00" - 1 réaction(s)

Hood : Outlaws & Legends, le prochain jeu de casses multijoueur PvPvE dans un univers médiéval de Sumo Digital et Focus Home Interactive, dévoile aujourd’hui son contenu post-lancement pour la première année via un nouveau trailer. Le menu gratuit sera assez copieux avec de nombreuses mises à jour pour tous les joueurs. Il sera bien entendu accompagné par du contenu premium symbolisé par l’édition Year 1. Le titre sera disponible officiellement le 10 mai 2021. Ceux qui précommandent le titre auront droit gratuitement au pack cosmétique Forest Lords (un skin pour chaque personnage et arme du jeu) et pourront profiter du jeu dès le 7 mai en accès anticipé.

La montagne, ça vous gagne

La première année de support post-lancement sera divisée en 4 saisons thématiques, apportant des ajouts gratuits de gameplay, modes de jeu, cartes, personnages et événements communautaires. La première saison, intitulée Litha, sera disponible peu après le lancement. Elle apportera entre autres un nouveau mode de jeu centré sur l’action et une nouvelle carte, Mountain. Cette dernière contiendra deux zones principales séparées par des ponts au pied de la majestueuse montagne Storgramand.

Les acheteurs de l’édition Year 1 bénéficieront de l’accès à trois Battle Pass couvrant les trois saisons suivantes, appelées Samhain, Yule et Ostara, afin de débloquer des cosmétiques exclusifs.

Enfin le trailer tease une nouvelle aventurière, Eidaa, qui jouirait de capacités permettant de changer le cours des choses dans un temps limité.

Lire aussi : Hood : Outlaws & Legends récapitule ses mécaniques de PvPvE multijoueur

Hood : Outlaws & Legends

Accueil > News

Hood : Outlaws & Legends

Genre : Action

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Sumo Digital

Date de sortie : 10/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

Koinkoin

27 avr 2021 @ 18:26

je sais toujours pas quoi penser du jeu, peu de gameplay mais on à déjà du season pass, l’univers me plait bien et sur le papier ça à l’air bien sympa mais j’attendrais les premiers retours.