Publicité
Wolfenstein 3D à télécharger sur Xbox Live
400 petits points
Partager cet article :
Nous sommes mercredi et même pendant le plus gros salon de l’année, le Xbox Live s’enrichit d’un nouveau jeu: Wolfenstein 3D.
Il est disponible pour 400 points dans toutes les régions du monde sauf en Australie, Allemagne, Hong Kong, Inde, Japon, Corée, Mexique, Nouvelle Zélande, Singapour et Taiwan.
L
Partager cet article
“sauf en Allemagne” loule quoi ! ^^
Je l’ai acheté, et il faut avouer que j’aime bien. Il y a 6 niveaux, avec 10 étages par niveaux (donc 60 “labyrinthes” différents) et il faut un certain temps pour réussir à trouver tous les passages secrets, toutes les pièces ainsi que tous les trésors. À noter que d’après ce qui est dis sur certains sites, et aussi directement sur le jeu, les trésors trouvés permettront d’améliorer les armes dans le prochain Wolfenstein, censé sortir le 4 août. Le jeu change un peu les idées, et ça fait plaisir… Lire la suite »