Rumeur : Xbox 720 et PS4 révélées vers la GDC 2013 ?
Mais ça n’arrête pas !
Décidément, les rumeurs autour des et PS4 ne cessent de fleurir ces derniers temps et la dernière en date serait que les consoles nouvelle génération pourraient être révélées vers la GDC 2013 qui se déroule du 25 au 28 mars 2013 à San Francisco.
Selon le numéro de février de GameInformer, les deux firmes prépareraient une keynote chacune pour dévoiler la nouvelle génération. Cela rejoindrait notre article sur la possible annonce de la Xbox 720 pour la dernière semaine de mars. Toutefois, Sony aurait déclaré qu’une annonce n’interviendrait pas avant le mois de mai. Mais les choses peuvent bouger rapidement surtout si la firme nippone surveille les moindres mouvements de Microsoft .
Le magazine confirme également la volonté de Sony de sortir sa console, si possible avant Microsoft, comme nous l’évoquions ce matin afin de ne pas commettre la même erreur que la sortie décalée de la PS3.
Dans tous les cas, on fonce vers une guerre de stratégie de communication entre Sony et Microsoft !
{{Snoopy92}} bof tu oublis juste une chose, que c’est selon une étude publiée par le cabinet de conseil IDC,. et eux on eux comment leur chiffres alors que sony ne communique jamais de statistique sur leur vente a personnes?? de plus si c’était vraiment le cas penses-tu vraiment que sony aurait pas sortie de leur torpeur pour se venté d avoir pris la 2e place des consoles de salon?! alors du calme pour savoir vraiment qui est devant ou qui est derrière,..:)
perso les enfants qu’est ce qu’on s’en fout de savoir lequel des deux en vendra le plus,c est sterile comme debat,il y aura toujours ceux qui ne vois que par playstation et d’autre xbox,moi je veux surtout un bon rapport qualité prix pour l’une comme l’autre. mais il est vrai que le sav microsoft a fait ses preuves ce qui est un gros point pour eux !
storm41 +1
Perso, j’me fou vraiment de qui est 1er, 2ème, 3ème etc… Le jeuxvideo a pris tellement d’ampleur (surtout avec cette gen) que maintenant, les jeux sont multi-plateforme… Donc même si la console ne se vend pas bien, il y aura des jeux dessus…
Ezekiel.666…{{Sauf que MS travailler deja sur la 3.6, peux apres la sortie de la premiere Xbox. On a vue le résultat ^^}} oui ben y a quand même une sacré différence pour m$ entre une première console de jeux qui elle n avait pas eu ou presque de gros problèmes de fiabilité et de sortir une troisième generation, tu trouve pas??