Risen 2 : Dark Waters annoncé en images

Chez les pirates !
C’est décidément le temps des annonces en ce moment puisque le développeur allemand Piranha Bytes vient d’annoncer Risen 2: Dark Waters.
Si le premier Risen avait choisi la voie de l’Heroic Fantasy, ce deuxième épisode nous amènera cette fois au temps des pirates, comme le montrent les images. Le jeu semble terminé à 80% et c’est prévu pour cette année.
On jouera le même héros que dans le premier Risen qui vit maintenant dans un petit village du nom de Caldera. Qui dit pirates, dit jolies îles, et il sera possible de les rejoindre par bateau. Apparemment, ces phases là ne seront pas forcément de tout repos puisqu’il y aura des monstres en mer. Bien sûr, on pourra utiliser des armes à feu mais la magie sera toujours présente.
L’aspect technique du premier opus avait été critiqué, et ce second épisode a bénéficié de motion capture et de plus de détails sur les monstres et personnages.
Le premier était bien dure , c’était sa que j’ai trouvé bien mais le scénario : Au début bien , il ce relâchait au Deuxième chapitre , ce reprenait au 3 puis dégringolait a la fin ou j’ai meme pas eu le courage de battre le boss de fin .
Le premier était bien dure , c’était sa que j’ai trouvé bien mais le scénario : Au début bien , il ce relâchais au Deuxième chapitre , ce reprenais au 3 puis dégringolais a la fin ou j’ai meme pas eu le courage de battre le boss de fin .
Cette univers m’interesse bien plus que celui du premier qui pour ma part trouve qu’il manquait cruellement d’identité propre
Le premier était bien dure , c’était sa que j’ai trouvé bien mais le scénario : Au début bien , il ce relâchais au Deuxième chapitre , ce reprenais au 3 puis dégringolais a la fin ou j’ai meme pas eu le courage de battre le boss de fin .