Publicité

Rayman Origins refait parler de lui

Rayman Origins refait parler de lui
Le 6 mai 2011
Le 6 mai 2011

Par Michel Ancel

Partager cet article :

Encore une fois c’est Game Informer qui nous offre ces informations. Suite à une interview avec Michel Ancel d’Ubisoft, celui-ci nous apprend qu’après avoir travaillé depuis un moment sur Beyond Good and Evil 2, dont on a peu de nouvelles d’ailleurs, il va maintenant passer à Rayman Origins.

Censé être en développement depuis pas mal de temps déjà, Rayman Origins devrait finalement voir le jour en version boîte au lieu d’une version XBLA, ceci dans le but de faire plaisir à tous ceux qui espèrent une réelle suite à l’original.

D’ailleurs, M. Ancel annonce que l’équipe des développeurs a travaillé à rendre le jeu plus accessible au public, car très peu de joueurs avaient fini le premier épisode de Rayman en raison de sa difficulté.

Rayman Origins devrait aussi allier différents styles de jeux (collecte de Lums, phases rapides, challenges…) afin de plaire au plus grand nombre. Un mode coop sera également de la partie, permettant à 4 joueurs de participer en local. Pour cela, les personnages seront Rayman, Globox et deux Ptizêtres. Chacun d’eux aura les mêmes capacités. Le jeu peut d’ailleurs aussi bien être joué seul ou en groupe, les deux cas sont possibles sans subir de “perte”.

Pas de date de sortie précise mais un très vague “pendant les vacances”…

L
Partager cet article

Rayman Origins

Développeur : Ubisoft
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 24/11/2011

commentaires

4 Commentaires
Snoopy92
Snoopy92
7 mai 2011 5h58

Rayman sur pc était genial ! Un retour sur console next-gen me fais peur, pourquoi ne pas continuait a le faire sur pc ?

S
Smalesh
7 mai 2011 6h57

Les premier et deuxième Rayman sont sortis sur PS1, le troisième est sorti sur Xbox… Je suis 100% pour un retour sur console ! Depuis le temps que je l’attend !

D
dav1974
7 mai 2011 7h04

Heu, il me semble que Rayman était aussi sur dreamcast, vu qu’il me semble toujours que j’ai du me battre avec ma femme a l’epoque pour qu’elle lache la console justement.

I
Ichigo
7 mai 2011 18h59

Rayman est d’abord apparu sur console (sur jaguar d’ailleurs je crois). C’est un jeu console à la base…

Sinon “Pendant les vacances” ? si c’est “during the holidays”, c’est pour la fin de l’année.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Rayman Origins refait parler de lui