Publicité

Paris en guerre dans Battlefield 3

Paris en guerre dans Battlefield 3
Le 7 mars 2011
Le 7 mars 2011

La preuve en images

Partager cet article :

On avait déjà annoncé qu’une partie du solo de Battlefield 3 se déroulerait à Paris et nous en avons la preuve en image depuis quelques jours sur . Mais le blog de Battlefield 3 a reconnu précisément de quel endroit il s’agit et cela se trouve dans le XVème arrondissement dans le boulevard Garibaldi comme vous pouvez le constater sur l’image comparative.

La Tour Eiffel n’est pas bien loin et risque probablement d’être touchée par cette guerre…

L
Partager cet article

Battlefield 3

Développeur : DICE
Éditeur : Electronic Arts
Date de sortie : 27/10/2011

14 commentaires

14 Commentaires
K
kereros
7 mars 2011 21h18

Je pourrait tiré au lance roquette sur la tour eiffel hi hi hi ^^

B
Membre
Billou
8 mars 2011 2h16

Un tel lieu se retrouvera forcément en multijoueurs, ou alors ça serait du gros gâchis.

Par contre l’armée US qui foule le sol français pour se battre, ça va faire grincer des dents, surtout s’il n’y a pas d’armée française dans le jeu, ça va un peu faire genre “les français ne sont toujours pas capable de se défendre tout seul”.

B
Membre
Billou
8 mars 2011 2h16

Un tel lieu se retrouvera forcément en multijoueurs, ou alors ça serait du gros gâchis.

Par contre l’armée US qui foule le sol français pour se battre, ça va faire grincer des dents (surtout s’il n’y a pas d’armée française dans le jeu, ça va un peu faire genre “les français sont toujours pas capable de se défendre tout seul).

C
cyrillme
8 mars 2011 21h57

On repoussera quoi ?
Des bandes de supporters Marseillais enragé qui viennent de se prendre une branlée ?
Des fans de Brandao :o)

Accueil » Actualité Xbox en direct » Paris en guerre dans Battlefield 3