Publicité

Microsoft n’aime pas les gays ?

Microsoft n’aime pas les gays ?
Le 8 septembre 2010
Le 8 septembre 2010

Un drôle de malentendu

Partager cet article :

Josh Moore s’est vu réprimandé par Microsoft à cause d’une information présente dans son profil. En effet Josh Moore habite en Virginie, à Fort Gay.

Ni une, ni deux, l’alerte est déclenchée et Josh s’est vu privé d’accès à tous les services du Xbox Live par Microsoft qui a cru que Fort Gay était une blague de mauvais goût, sans même aller vérifier. Ils l’ont même menacé de lui bloquer son compte pour de bon, les deux ans d’abonnement pré-payés y compris, si Fort Gay faisait une réapparition dans son profil.

Heureusement l’histoire s’est bien terminée, Microsoft s’est rendu compte de la bonne foi du bonhomme et va faire en sorte de se faire pardonner.

L
Partager cet article

Xboxygen.com

Retrouvez les articles liés à la vie du site Xboxygen et de la rédaction.

13 commentaires

13 Commentaires
R
RETTBA 78
8 septembre 2010 19h03

LOL !! :-)):-))

J
john195
8 septembre 2010 19h06

Sa fait quoi que c’est un gays?.

M
Morker
8 septembre 2010 19h08

Franchement honteux je ne vois pas pourquoi on rit de ça,dans quel monde vivons nous ……….

B
BL4CK B1RD06
8 septembre 2010 19h41

Ouais je suis d’accord avec john et Morker, moi j’aurrais porté plainte limite, vive Grosoft quoi j’ai envie de dire !

D
Death
8 septembre 2010 19h52

Je me disait bien que les personnes qui jouent à Halo en armure rose étaient louche….!

On devraient peut être les bannir… Ou leurs couper leur ligne internet :-)) !

J
jinbei
8 septembre 2010 19h55

Non mais microsoft a reprimander Moore car ils croyaient que c’était une mauvaise blague de la part de Moore.

Faut pas déconner non plus, croire que MS a fait sa parce qu’ils pensaient que Moore était gay…

V
VoDka zZ
8 septembre 2010 20h06

faut pas prendre MS pour des cons. Ces mecs sont à la tête d’une sacré putain de Multinationale. alors penser que ceux ci ont virer Moore le croyant gay… Ce n’est absolument pas leurs genre. Ils ont sans doute du y voir une blague de mauvais goûts sur les homosexuels.

Ou pas …

B
Membre
Billou
8 septembre 2010 20h18

Ils feraient mieux de se concentrer sur les mecs qui bidouillent leurs pseudo dans certains jeux comme MW2 pour y afficher des insultes plutôt que ce genre de chasse aux sorcières sur ceux qui pourraient se moquer des gays.

Encore une entreprise victime de la paranoïa des procès pour discrimination.

B
BennJ
8 septembre 2010 20h20

Il est juste interdit de mettre ses orientations sexuelles dans son profil : gay, bi, hetero, etc… C’est simplement pour éviter les soucis légaux par la suite si un mec qui se fait insulter sur sa sexualité il pourrait porter plainte contre Microsoft et gagner…

R
RETTBA 78
8 septembre 2010 20h25

Jinbei a raison… Et Billou ? Comme l’a dit bennJ, ce genre de trucs c’est interdit, y a même marquer donc c’est plus normal qu’ils sanctionnent ça plutôt que des pseudos en couleur sur MW2… HUMM HUMM

Accueil » Actualité Xbox en direct » Microsoft n’aime pas les gays ?